[Soluce] Assassin’s Creed Odyssey : Une grande évasion [FR]

Après avoir effectué la mise à jour la plus récente, vous déverrouillez la quête “Une grande évasion”. Suivez la quête pour apercevoir un nouveau marqueur sur l’île de Kephallonia au nord-est. Vous devez parler à la bonimenteuse du bateau pour la déclencher. Après avoir parlé à la bonimenteuse celle-ci vous propose de prendre quelques jours de vacance sur l’île de Korkura. Acceptez l’offre pour découvrir une nouvelle île.

Après une cinématique, Kassandra doit retrouver son équipement dans sa cachette. Suivez le nouveau marqueur pour trouver l’équipement. Un bon échauffement ne vous fera pas de mal, détruisez les mannequins marqués pour vous remettre d’aplomb. Retourner voir Barnabas lorsque vous avez fini l’entraînement.

Barnabas vous lance son premier défi : trouver le premier indice de la chasse au trésor. Direction le lac de Katarrakton au nord. Le premier indice se trouve sur un ponton près d’un capitaine.

Le premier indice vous envoi vers un second dans le village d’Alieos. Rendez-vous au nord-ouest pour trouver le village. L’indice se trouve dans une jarre près d’une chèvre. Des pirates vous tombent dessus. Combattez les pirates pour poursuivre votre mission.

Une fois combattue, Kassandra se retrouve en prison. Utilisez vos poings pour sortir de votre cage et rejoindre discrètement votre équipement. Le geôlier a laissé un petit message avec votre équipement. Vous devez chercher du côté de Lestikos à l’ouest. Vous trouverez la lettre dans un bâtiment à l’intérieur d’un coffre. Retournez voir Barnabas à proximité pour terminer la quête.

Une nouvelle quête se déclenche, vous devez mettre la main sur la clé du trésor dans un temple englouti. Direction l’est du cœur de Korkuna. Enfoncez-vous dans les profondeurs pour trouver l’entrée d’une grotte. Vous trouverez la clé en hauteur . Vous avez mis la main sur la clé, vous devez maintenant retrouver Herodote.

Herodote se trouve chez le professeur. Suivez le nouveau marqueur de quête pour trouver sa position. Sur place quelque chose ne tourne pas rond. Examiner la scène pour reconstituer la scène. Fouiller les lieux pour trouver une trainée suspecte, une sandale cassée et une épée rouillée dans la maison rouge. Pour trouver l’épée rouge dégagé l’entrée de salle en détruisant les jarres. Un dernier indice se trouve dans une maison verte où vous pourrez monter par le dessus.

Selon tous les indices ramassés, il est arrivé quelque chose à Hérodote et le professeur, dirigez-vous vers le port pour trouver l’entrepôt des pirates. À l’intérieur d’un bâtiment, vous trouverez le lieu de leur détention.

FIlez à la carrière pour trouver Hérodote et le professeur. Suivez le nouveau marqueur pour trouver la zone de la carrière au cœur de Korkura. Fouillez le centre de la carrière pour trouver le corps sans vie du professeur. Dirigez-vous ensuite vers les ruines pour rencontrer son assassin près des ruines.

Dans les ruines défendez Hérodote contre les assaillants. L’artefact à prit possession du corps du capitaine, éliminez-le. Après le combat suivez le nouveau marqueur pour retrouver Hérodote.

Rendez-vous dans le tombeau de Phéax pour rejoindre Alétheia. Dans les ruines vous trouverez l’entrée du tombeau au fond d’un puit. Enfoncez-vous à l’intérieur en détruisant les planche de bois contre le mur.

Descendez dans l’eau et nagez vers le sud pour trouver un passage. De l’autre côté, dégagez les étagères pour vous frayez un chemin. Dirigez-vous ensuite vers le chemin au Nord pour découvrir un nouveau passage rempli de piège. Dégagez les dernières étagères pour ouvrir le passage vers Aletheia.

Quitter le tombeau pour rejoindre Hérodote. Barnabas tente de vous aider et va mettre la main sur le fragment. Allez vers le cratère pour trouver des indices sur sa position. Allez vers le nord-est de la carte pour trouver le cratère. Fouillez le cratère et la pente pour trouver une piste de Barnabas dans la grotte en contre bas. Vous trouverez une lettre dans la grotte. Sortez ensuite pour connaître la position de Barnabas en Kasioppi. Rendez-vous dans la fenêtre du temple de Zeus pour l’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.