Total War : Warhammer 2 | Annoncé

Après la très bonne sortie de Total War : Warhammer, ce dernier va avoir droit à une suite. Alors la Bretonnie vient tout juste d’arrivée dans le roster de race, par une extension gratuite avec de nouvelles unités inédites, ainsi que trois nouveaux Seigneurs légendaires.

En effet, il est désormais “temps de voyager vers de nouvelles contrées” ainsi découvrir de nouvelles races, explique Rob Bartholomew, de Creative Assembly. Warhammer est une riche histoire, on espère retrouver encore plus de races de la saga manquant dans cet épisode. Comme, les elfes noirs de Naggaroth ou bien les Hommes-lézards de Lustrie.

Cependant, Total war : Warhammer à encore du temps devant lui, avant que le deuxième opus arrive. Par ailleurs, un épisode plus original de la franchise Total War est aussi en développement, ce dernier nous emmènera “à une époque jamais visitée par la saga auparavant”.

 Enfin,  une édition dite “Old World” vient de sortir si vous souhaitez toucher à la série Warhammer, ce dernier rassemble le jeu d’origine, le DLC Bretonnie, ainsi qu’un roman, le tout pour 50€. WAAAAGGHHH !

 

Laisser un commentaire