Tom Clancy’s ShadowBreak | Trailer du jeu sur smartphone

Tom Clancy’s ShadowBreak débarque sur nos mobile !

Apres le célèbre Rayman Adventures ou encore le plus récent  Assassin’s Creed identity, Ubisoft annonce aujourd’hui Tom Clancy’s ShadowBreak sur smartphone tiré de la célèbre licence techno-futuriste et qui va offrir un jeu à la croisée de Clash Royale et d’un jeu de sniper. 

Tom Clancy’s ShadowBreak projette le joueur dans un contexte futuriste où des factions criminelles et radicales, connu sous le nom de Shadow Nations, troublent l’ordre publique et la stabilité de la société. Pour répondre à ces attaques répétés, une troupe de tireur d’élites est recrutée pour faire face à cette nouvelle menace, ils forment à eux tous le groupe ShadowBreak.

Le jeu se déroule en temps réel en mode PvP ( joueur contre joueur ), ou vous serez en charge d’une escouade de sniper avec laquelle il faudra faire preuve de stratégie comme avec la sélection des cibles pour arriver à vos fin. Sniper contre sniper il y a aura aussi la possibilité de jouer en ligne. Vous pourrez donc acquérir des troupes de soldats ainsi que de nombreuses armes et équipements vous permettant une grande possibilité pour tuer vos ennemis.

Le jeu sortira cette année sur iOS et Android.

Trailer de Tom Clancy’s ShadowBreak 

https://youtu.be/eVWEPvS5EYs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.