System Shock 3 | L’éditeur Starbreeze sur le projet

Un nouvel épisode de la célèbre série de FPS/RPG, un genre un aura marqué et influencé plusieurs titres par la suite. Ainsi, le studio OtherSide Entertainment officialise la suite de System Shock 3, en décembre 2015 via son compte Twitter. De plus, le titre est en développement, alors qu’un éditeur annonce sa participation au projet.

En effet, avec le grand Warren Spector à la tête de son équipe ayant officié sur plusieurs titres comme :

  • System Shock 1 et 2
  • Thief
  • Thief : The Dark Project
  • Deus Ex

Ainsi, l’éditeur Starbreeze s’intéresse au développement de System Shock 3 en offrant 12 millions de dollars au projet, afin d’assurer sa sortie futur sur PC et autres plates-formes. Enfin, une nouvelle qui devrait ravir et rassurer une communauté toute entière sur le développement de cet opus.

 

System Shock est l’une de ces franchises emblématiques dans l’histoire des jeux qui continue de faire couler mon sang et M. Spector est l’un des pères fondateurs de l’Action RPG moderne. (…) Nous sommes impatients d’apporter System Shock 3 aux joueurs du monde entier via cette collaboration avec Otherside Entertainment et l’équipe de Warren Spector. Je serai en première ligne pour y jouer. – Bo Andersson-Klint (CEO de Starbreeze)

Nous sommes ravis de collaborer avec Starbreeze sur System Shock 3. Ils connaissent vraiment les jeux et les joueurs, et ont été en mesure de traduire cette compréhension dans une entreprise d’édition robuste, et de construire des communautés de jeux en plein essor autour de leurs franchises. – Paul Neurath (CEO de OtherSide Entertainment)

Seriez-vous prêt à reprendre du service dans ce monde numérique ?

TRAILER de SYSTEM SHOCK REMAKE 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.