Couverture de Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 | Se dévoile en vidéo

Star Wars Battlefront 2 se révèle dans une première bande-annonce !

Star Wars Battlefront 2 est un FPS édité par Electronic Arts et développé par DICE, Criterion et Motive. Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 novembre 2017.

Absents du premier épisode, EA offre aux joueurs une campagne solo et l’univers de la prélogie et de la nouvelle trilogie Star Wars. Le scénario annoncé est inédit, il vous placera dans le camp de l’empire et plus précisément dans la peau d’une femme (encore plus nouveau) au nom d’Iden, une Stormtrooper d’élite. Un point de vue inédit, jamais exploré dans le cinéma ou les jeux vidéo de la saga Star Wars.

Au sol et dans l’espace, l’expérience multijoueur sera plus étendue avec des héros et des méchants emblématiques. La bande-annonce nous révèle la présence de Yoda, Darth Maul, l’Empereur, Rey, Kylo Ren et Luke Skywalker. Des lieux mythiques sont exposés dans cette première vidéo comme la nouvelle base Starkiller, Endor, le Temple jedi, et une bataille stellaire qui ressemblerait à Scarif. Ajoutez à cela un système de progression et de personnalisation plus profond et voici l’avant-goût de Star Wars Battlefront 2.

Les héros du prochain Star Wars Episode 8:  The last Jedi sont désormais disponible pour toutes précommandes. Le visage de Kylo Ren est visible est ne montre aucun signe du terrible passage de Rey dans l’épisode 7.

LE TRAILER DE STAR WARS BATTLEFRONT 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.