[SPONSO] Les premiers visuels spatiaux de Starpoint Gemini 3

La saga Starpoint Gemini est de retour avec un nouvel épisode.  Au programme, quelques nouveautés que nous vous proposons de découvrir en détails.

LGM Games vient d’annoncer officiellement Starpoint Gemini 3, le dernier né de la franchise du studio.

Starpoint Gemini 3 est un jeu d’action RPG, plongé dans un univers spatial. Le joueur incarne un aventurier de l’espace aux commandes du cockpit du Capitaine Jonathan Bold. Le jeu va nous plonger dans un monde ouvert aux multiples lieux à découvrir. Dans ce nouvel épisode, vous allez découvrir trois systèmes stellaires différents et deux systèmes planétaires.

Découvrez les premiers visuels des lieux à découvrir : 

Lors de votre périple vous ne serez pas seul. ADAH, une conscience digitale, contrôlant les systèmes informatique du vaisseau, vous épaulera tout au long de votre partie. Cette nouveauté va permettre au joueur de prendre le contrôle d’un drone et de réaliser de nouvelles tâches. 

Côté immersion , le jeu apporte son lot de nouveautés. Pour la première fois de la série, vous rencontrerez des PNJ animés en 3D. Vous aurez la possibilité d‘interagir avec eux, en passant dans divers lieux : des bars à la clientèle douteuse, des boîtes de nuit étincelantes…

Ce que le jeu promet :

  • Des batailles spatiales dynamique
  • Une diversité de quêtes, de personnages et d’activités
  • Des intérieurs détaillés visitables
  • Un système d’exploration de structures spatiales
  • Une exploration libre en monde ouvert
  • Un système modulaire d’amélioration de vaisseau

Divers visuels de Starpoint Gemini 3 :

Rendez-vous courant 2019 pour découvrir ce troisième épisode

Laisser un commentaire