[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Prison de la Chantrie [FR]

Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 4 : Prison de la Chantrie avec Emem Louis. Découvrez tous les emplacements des mémoires et comment libérer le prisonnier de la tour

Emem s’est lancé à la recherche de la Chantrie pour le compte du Prince. Manque de bol, va savoir comment et pourquoi elle se retrouve toute déboussolée en cellule. Commencez par déloger une pierre contre le mur pour faire sortir un rat. Aux grands maux les grands remèdes , attrapez le rat pour vous donner quelques gouttes de sang. L’hémoglobine est suffisante pour utiliser le nouveau pouvoir de célérité. Utilisez le pouvoir près du précipice et sortez de cette cage. Avancez un peu pour déclencher une mémoire. Poussez la porte en bois pour continuer.

Montez à l’étage est utilisé le pouvoir de célérité pour sortir du mémoire par un portail. De retour à la prison, utilisez votre pouvoir de célérité sur le pont effondré. Un embranchement vous permet d’atteindre deux endroits : une cellule à gauche ou une plateforme à droite. Rejoindrez d’abord la cellule et buvez le sang du prisonnier, retournez sur vos pas pour prendre la direction de droite vers un balcon. Une mémoire vous attend en dessous de la plateforme.

De retour en haut du balcon, entrez dans la pièce au milieu de deux couloirs. Sur le côté, droit de la pièce se trouvent deux leviers. Chaque levier active une grille de fermeture pour chaque couloir. Le levier de gauche active la grille du couloir de gauche et le levier droit la grille du couloir de droite. Une nouvelle capacité liée à la célérité se débloque. 

Vous pouvez désormais ralentir le temps. Activer votre pouvoir de super vitesse et tirer l’un des leviers pour fermer un couloir. Faites en sorte de passer dessous avant que la grille ne se ferme complètement. Le mécanisme déverrouille chaque cellule quand le couloir est fermé. Explorer le couloir de gauche et de droite de cette manière.

Le couloir de gauche cache deux mémoires accessibles via les cellules. Le couloir de droite cache au fond une salle ensanglantée avec une mémoire. Retournez au balcon pour rejoindre un escalier. Montez l’escalier pour atteindre la tour. Une fois à l’intérieur interagissez avec le piédestal pour activer un puzzle.

Pour résoudre le puzzle, vous devrez créer un chemin du piédestal vers le centre de la plateforme. Jusque-là rien de bien dur vous atteignez le premier étage sans trop effort. Notez une subtilité à partir du premier étage qui contient deux phases. La première phase vous emmène à l’étage suivant et vous pourrez sortir de la prison. La seconde phase est à effectuer à chaque étage et vous permet de débloquer un étage secret pour trouver un prisonnier.

La dernière mémoire se trouve au troisième étage en interagissant avec un tisonnier. La sortie de se trouve au 3e étage si vous ne voulez pas libérer le prisonnier au 4ème. Effacez le symbole au quatrième étage pour libérer le prisonnier et découvrir une sortie alternative.

Si vous n’avez pas libérer le prisonnier voici les arguments à choisir pour rallier la Chantrie à la Camarilla:

  • Se défendre
  • Si je voulais les tuer, je ne serais pas venue seule
  • Evidement que je le sais !
  • Un quartier de Boston

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *