[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Domaine Anarch [FR]

Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 6 : Domaine Anarch avec Emem. Découvrez comment rallier Rafa et Cerys à votre cause. Tous les codes des puzzles. Tous les emplacements de clés et de cartes.

Emem contre-attaque face à l’invasion de la Seconde Inquisition, mais elle ne peut pas le faire seule, d’où sa présence dans les docks. Le niveau commence avec une négociation avec le baron des Anarchs. Qu’importe vos arguments rien ne peut changer la conclusion. Le baron ne souhaite pas vous aider. Saule vous propose deux alternatives pour vous rallier aux Anarchs, vous allier aux subordonnés Rafa et Cerys. 

Commençons notre enquête par fouiller le bureau du baron de l’autre côté de la plateforme. Récupérer la clé des tunnels directement derrière la porte d’entrée. Examinez ensuite le bureau en tirant les tiroirs pour trouver une “carte d’accès J61″. Descendons maintenant en bas de la plateforme pour trouver une porte juste en face.

Passez la porte et récupérer la clé du devis. Nous voilà en possession de tout ce qu’on a besoin sortons maintenant du hangar pour passer derrière le Boxing Club. 

Vous trouverez Cerys pour discuter avec un autre Anarch. Attendez la fin de la conversation et suivez-la dans son bureau dans le Boxing Club pour vous entretenir avec elle. Cerys ne veut rien savoir comme son supérieur. Sortez de la pièce pour que Yardley vous trouve. Il vous propose une alternative peu scrupuleuse pour vous venir en aide. Acceptez son offre pour obtenir une « carte d’accès magnétique » et une « carte du coffre de Cerys ».

 C’est peut-être un peu trop facile. Comme Emem le soupçonne, Yardley à des choses à cacher. Utilisez le pouvoir de célérité derrière Yardley pour obtenir la « carte d’accès F34 » correspondant à son coffre-fort. Bon, il est temps d’éclaircir la situation. 

Repartez dans le hangar de départ à l’étage supérieur pour utiliser la clé devis contre la porte en haut à droite. Passez par la salle pour atteindre les hauteurs du Boxing Club. Sur le toit, descendez par la trappe et passez les portes pour trouver la salle des coffres. Utilisez toutes vos cartes magnétiques en possession pour ouvrir chaque coffre. Vous pouvez placer les faux documents pour accabler Cerys si vous le souhaitez ou lire les messages sur le téléphone de Yardley pour découvrir son plan. 

À votre retour dans les étages inférieurs du Boxing Club, vous pouvez confronter Yardley face à ses messages. Mais le fin mot de l’histoire vient à Cerys, vous devez choisir entre l’accuser de trahison ou lui divulguer le plan de Yardley. Le choix est le vôtre. 

Votre alliance ne s’arrête pas ici. Allez vers le hangar des Bikers pour trouver une entrée vers les égouts derrière des palettes. À l’échelle tournée trois fois à droite pour trouver un passage vers le bateau des hackers “Gladys”. Utilisez votre célérité pour atteindre le bateau. Une fois sur le navire, montez et entrez dans le conteneur.

Plusieurs puzzles vous attendent à ‘l’intérieur

  • Le premier est un mot de passe d’ordinateur. Une note à proximité indique que le mot de passe correspond au numéro du bateau. En sortant vous pouvez trouver le numéro 3764 inscrit sur la cabine.
  • Le second puzzle est le mot de passe d’un téléphone. Ce dernier affiche une image de l’alunissage de 1969. Inscrivez la date pour déverrouiller le téléphone.
  • L’étagère contient une carte magnétique pour la salle des coffres derrière des spray.
  • L’ordinateur avec un pense-bête « mot de passe stupide » peut être déverrouiller grâce au mot de passe : 1234

Maintenant, que vous êtes au courant que la Camarilla est surveillée au poil près, passons au plat de résistance. Utilisez votre pouvoir d’Auspex pour trouver un pavé tactile dissimulé dans la bibliothèque. Pour ouvrir ce qu’il cache, utilisez le pattern suivant correspondant aux flèches qu’il a sur posters. Entrez à l’intérieur pour vous retrouvez enfermé. 

Fouillez l’étagère à droite pour trouver un carton en bas. Tirez le carton pour récupérer une disquette. Insérez la disquette sur le vieil ordinateur à gauche. Une photo apparaît avec une date. Utilisez la date avec l’ordinateur principal soit 05161991. Sans doute le jour de son étreinte. Reste plus qu’à sortir d’ici. Fouiller le tiroir à droite du bureau pour trouver une note sur le pavé numérique. Utilisez le code 568974 pour sortir.

Bouh ! Un Rafa sauvage apparaît, utilisez les arguments suivants pour gagner la confrontation : 

  • Il ne veut pas contrarier son Sire…Si ?
  • Parce qu’ils seront les prochains sur la listes de l’Inquisition
  • On ne peut pas les laisser nous exterminer
  • Je le protègerai avec ma place au Primogène

Sortez du bateau et rejoignez Saule dans le hangar des Bikers. Indiquez-lui votre souhait de partir pour lancer une cinématique. Vous aurez le choix entre sacrifier les Anarchs ou non. Le choix vous appartient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *