[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Base de la S.A.D Partie 2 (Emem) [FR]
Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 10 : Base de la S.A.D avec Emem. Découvrez comment se débarrasser des soldat de la SI, comment ouvrir le coffre-fort et découvrir des informations au sujet du traitre
Dans ce niveau, le nombre d’ennemis peut varier en fonction de vos choix, mais le principe reste le même. Sortez des conduits pour atterrir au-dessus de la salle de repos de la base. Continuez au fond du plafond pour trouver une salle de maintenance. Récupérez dans un boîtier une clé magnétique. Retournez au-dessus du plafond pour utiliser la clé magnétique sur le contrôle de la ventilation. Appuyer sur le premier bouton I1 pour faire diversion avec les gardes. Un garde va se présenter dans la salle, utiliser la trappe pour l’éliminer. Procéder de la même manière pour la salle I2. À la fin, un garde viendra de lui-même en I4. Éliminez la dernière cible en I3 pour descendre.
Si vous avez terminé par l’agent en I3, vous pouvez vous retrouver enfermé dans la salle. Récupérer la clé du bureau près du corps pour pouvoir sortir. Direction I1 pour trouver un carton de déménagement. Utilisez la capacité de Psychométrie pour révéler un écho. L’écho se termine avec l’agent cachant quelque chose au plafond. Remontez au plafond par la dernière trappe avec éliminer les gardes pour pouvoir remonter. Regarder au-dessus de la salle I1 pour trouver un message près de la ventilation.
Le message contient la clé du coffre de la salle I3. Utilisez le code 050211 pour ouvrir le coffre est découvrir le pseudonyme du traître de la Camarilla. Vous pouvez faire de tour des bureaux pour en apprendre plus sur l’opération de la SI. Prenez l’ascenseur pour finir le niveau.
Fan de jeux Nintendo, Xbox, PlayStation, PC et de l’univers gaming
Je vous partage ma passion à travers mes articles sur les nouveautés jeux vidéo
Journaliste gameactuality.com