[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Appartement de Moore [FR]

Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 5 : Appartement de Moore avec Galeb Bazory. Découvrez tous les emplacements des rapports et comment entrer dans la pièce secrète. 

Galeb rejoint l’appartement de Jason Moore, le comptable de la Camarilla. Vous devez découvrir ce qui se cache derrière son message de détresse et nettoyer les preuves concernant les Primogènes. Sortez de l’ascenseur et avancez jusqu’à la scène de crime en parlant à l’officier. Après la cinématique, si vous utilisez le pouvoir d’Auspex, vous identifiez la présence d’un serviteur. Passez ensuite dans la pièce derrière pour trouver le majordome assis sur un canapé.

Explorer l’appartement en commençant par la partie droite avec la salle à manger. Une note étrange est posée sur une table « En cas d’urgence appeler PURAVIDA ». Gardons cette note à l’esprit pour la suite de notre enquête. Continuons dans la cuisine. Tentez de passer la porte électrique du parking. Un officier vous avise qu’il vous faut un badge pour pouvoir passer. Parlez au majordome dans le salon pour obtenir le badge du Parking.

Explorons l’appartement avant de descendre au Parking. Montez à l’étage pour découvrir près du couloir de l’escalier le fameux serviteur. Utilisez vos capacités de domination pour lui soutirer toutes les informations qu’elles à pu obtenir jusqu’à maintenant. Elle vous remet le rapport sur la Primogène Jara. Vous pouvez aussi étudier les documents à proximité pour découvrir que Jason Moore a acquis une panic room. Il semblerait que celle-ci s’ouvre depuis une salle de bain. 

Sortez du couloir pour trouver un couloir rouge à l’autre bout. Il s’agit de la chambre de Moore. Vous pouvez interagir avec le miroir. Comme vous l’avez vu précédemment en cas d’urgence, appelez : PURAVIDA. Il semblerait qu’aucun contact à ce nom ne soit proposé dans l’appareil connecté. Écrivez PURAVIDA, grâce au clavier électronique comme un ancien SMS soit : 7-8-7-2-8-4-3-2. Un passage secret se débloque. Mais gardons la surprise pour la fin. Vous avez des rapports pour la Camarilla à trouver.

Récupérer le téléphone au bord du lit, le rapport de Berel dans le sac et la clé de voiture derrière le sac. Si vous souhaitez regarder le contenu du téléphone, vous pouvez le pirater ou le déverrouiller via la lettre M correspondant au dessin dans la chambre de June.

Retournez dans le premier étage du salon pour trouver une double porte. Celle-ci mène au bureau de Jason. Analyser le tiroir du bureau pour trouver une clé de la salle des archives. Sous le bureau, vous trouverez un interrupteur dévoilant un coffre-fort derrière un tableau. Utilisez le code 040911 (correspondant à la date de naissance de la fille de Jason Moore dans sa chambre) pour déverrouiller le coffre. Récupérer le rapport de Richard à l’intérieur.

Au fond du bureau, se trouve la salle des archives. Utilisez la clé que vous venez d’obtenir pour ouvrir la porte et récupérer le rapport de Dajan. Nous pouvons passer à l’étage inférieur passer la porte électronique pour rejoindre l’ascenseur. Au sous-sol, discutez directement avec le concierge dans sa cabine pour découvrir qu’il est un vampire. Récupérer les clés de sa voiture près de la porte de sa cabine.

La voiture rouge du concierge contient un consommable et la voiture bleue contient le dernier rapport sur Hilda. Il est temps de filer ! Partez vers la salle de bain dans l’appartement pour trouver Jason Moore bien en vie. Pour votre fuite, pensez à bien jauger votre jauge de sang pour ne pas vous laisser commander par vos pulsions de bêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *