[Soluce] System Shock Remake : Solution Complète [FR]

Découvrez notre article soluce du cheminement principal de System Shock Remake. System Shock est un jeu d’action-aventure développé par Nightdive Studios et édité par Prime Matter. Il s’agit d’un remake du jeu vidéo du même nom de 1994, développé à l’origine par Looking Glass Studios. Le jeu est sorti en mai 2023 sur PC. Certains éléments traités peuvent différer selon votre partie.

Sommaire

L’infirmerie

Après la cinématique, vous vous réveillez dans le premier niveau de System Shock Remake : l’infirmerie. Descendez la pente devant vous pour interagir avec un bouton. Une porte s’ouvre à proximité. Prenez le contenu à l’intérieur des caisses et utilisez la carte d’accès pour sortir de la salle de cryogénisation. 

Dans l’autre salle, à l’aide de votre tuyau, débarrassez-vous des ennemis. Identifiez ensuite la machine chirurgicale et la station de rechargement pour améliorer votre condition. N’hésitez pas à retourner à cet endroit dans le niveau pour rétablir votre santé et vos pouvoirs. Vous trouverez au sud près de la station de rechargement une trappe. Accroupissez-vous et passez à l’intérieur pour rentrer dans l’accueil. Récupérez un document numérique sur le poste de l’accueil pour trouver un code : 451.

Avant de sortir de la pièce, vous remarquerez une caméra accrochée au plafond. Vous pouvez l’identifier grâce au symbole orange sur votre carte. Détruisez toutes les caméras en chemin pour réduire la présence de Shodan et débloquer des raccourcis.

Utilisez ensuite le code trouvé précédemment pour sortir. Avancez et déverrouillez la porte en face avec votre carte pour trouver à l’intérieur une carte bleue sur une étagère. Sortez et tirez le levier dans le couloir pour ouvrir un portail au nord.

Nettoyez la zone et allumez la lumière avec l’interrupteur pour remarquer une entrée près d’un pilier au nord. Entrez à l’intérieur pour trouver au sol une nouvelle arme. Sortez et continuez dans le couloir à l’est pour rejoindre le portail Gamma. Tirez le levier pour rejoindre une nouvelle salle. Occupez-vous des menaces et entrez par la porte au sud.

Dans la salle, éliminez les ennemis et ouvrez la porte en face de l’inscription « Die » pour trouver une mallette à l’intérieur. Celle-ci contient une nouvelle carte d’accès. Ressortez et enfoncez-vous à l’est pour trouver une nouvelle porte à côté de l’inscription « Resist ». Utilisez la carte pour ouvrir la voie. Combattez les menaces et fouillez la table au centre de la pièce pour récupérer une nouvelle arme. Montez ensuite les marches vers la zone Alpha.

À l’intérieur, interagissez avec le panneau au mur pour résoudre un puzzle. L’objectif est d’alimenter le panneau afin d’atteindre les marqueurs de la jauge. Notre solution en image peut correspondre à votre puzzle en fonction du niveau de difficulté. Passez ensuite le pont qui vient de se déployer pour rejoindre un escalier. Montez les marches et avancez jusqu’à atteindre des toilettes. Tournez à gauche et continuer dans le passage à l’est pour trouver un interrupteur. Appuyez dessus pour faire apparaître un second pont.

Empruntez le pont et continuez d’avancer pour rejoindre une nouvelle salle. Débarrassez-vous des ennemis et déverrouiller la zone Alpha avec le levier près du portail laser. Vous devez avoir détruit suffisamment de caméras pour tirer le levier. Continuez ensuite en actionnant l’ascenseur gravitationnel. Un nouveau pont se dresse devant vous. Passez le pont pour tomber dans un piège. 

En dessous, entrez dans le sas et utilisez les interrupteurs contre le mur pour passer vers une salle de contrôle. Dans la salle de contrôle, tirez le levier pour activer un ascenseur et pouvoir remonter. Une fois au-dessus , passez dans le couloir et passez la porte à l’ouest. Vous trouverez à l’intérieur une machine à réanimation, très utile pour la suite. 

Ressortez et allez au bout du couloir à l’est pour trouver une porte avec un symbole de machine. Éliminez les menaces pour rencontrer un champ de force. Pour détruire le champ de force, passez à gauche pour trouver une nouvelle porte avec un symbole de noyau électronique. Entrez à l’intérieur et interagissez avec l’appareil contre le mur pour pirater Shodan.

Vous êtes projeté dans le cyberespace. Votre objectif est de vous faufiler au fond du cyberespace et d’atteindre le noyau pour pouvoir le détruire. Utilisez les conduits pour vous enfoncer à l’intérieur. Lorsqu’aucune voie est possible pour continuer, éliminer les défenses de Shodan pour créer un passage vers le noyau. Une fois arrivé au noyau, détruisez les défenses de Shodan pour pirater le champ de force.

De retour à la réalité, allez vers le champ de force déverrouillé pour rencontrer une nouvelle menace. Détruisez la menace et passez en dessous pour rejoindre une salle de cluster informatique à l’est. Détruisez les clusters avec une grenade ou avec vos armes pour détruire la présence de Shodan dans l’infirmerie. Un chiffre apparait à l’écran. Notez le chiffre pour plus tard. Remontez ensuite dans le couloir pour trouver au sud à côté de la salle de réanimation l’ascenseur menant au second niveau.

Avant de partir du niveau l’infirmerie, nous vous recommandons de passer par la salle à l’ouest de l’ascenseur. Vous trouverez une salle menant au cyberespace. Fouillez l’étagère pour récupérer une nouvelle carte d’accès pour plus tard.

Laboratoire de recherche

Une fois arrivée au laboratoire de recherche, commençons par déverrouiller la chambre de rétablissement. À la sortie de l’ascenseur, partez au sud-est pour trouver la chambre. Si celle-ci n’est pas activée, vous pouvez entrer par la porte à proximité pour l’activer avec un levier.  

Avant de continuer, nous devons alimenter la zone. Direction le nord pour trouver l’aile Alpha. Entrez ensuite dans la salle à l’est du couloir Alpha pour trouver plusieurs leviers. Tirez les leviers vers le haut pour tous les alimenter. 

Fouillez le nord-est de l’aile alpha pour trouver un fusil à pompe au sol.

Continuez ensuite votre investigation vers l’est pour trouver l’aile Beta. Enfoncez-vous à l’est pour trouver la salle de sécurité. Éliminez le garde à l’intérieur et récupérez une nouvelle carte d’accès. 

Descendez ensuite au sud de l’aile Beta pour débloquer la bibliothèque. Lancez-vous dans le cyberespace pour détruire les noyaux et récupérer un code pour plus tard. 

Allez au sud du laboratoire pour trouver l’aile Gamma. Allez dans le couloir à l’ouest pour trouver une zone radioactive. Préparez-vous à réagir vite pour ne pas subir trop de dégâts. Débloquez la porte et tournez à gauche pour trouver une salle avec une mallette sécurisée. Utilisez l’interrupteur au fond pour atteindre la mallette et récupérer un isotope pour plus tard. 

Vous trouverez à proximité de la salle irradiée un nouvel ascenseur. Avant de partir, allez à l’est pour trouver la salle des ordinateurs. Détruisez les drones à l’intérieur et pulvérisez les serveurs. Descendons ensuite au niveau du Réacteur.

Réacteur

Dans le niveau du Réacteur, allez à l’est pour trouver une porte d’infirmerie. Grâce à la carte récupérée précédemment, vous pourrez débloquer la porte. Résolvez une énigme à l’intérieur pour déverrouiller la machine chirurgicale et une chambre de rétablissement.

Continuez d’avancer ensuite à l’ouest pour ouvrir une porte bloquée. Résolvez un puzzle pour ouvrir la porte.

Tournez ensuite à gauche pour trouver une salle de contrôle du bouclier de radiation. Utilisez l’isotope récupéré dans le laboratoire de recherche pour activer le bouclier. 

Enfoncez-vous après vers l’ouest du Réacteur pour monter au nord. Vous trouverez un accès vers un panneau de sécurité. Rejoignez le panneau et inscrivez le code 254 trouvé dans le laboratoire de recherche pour l’activer. Retournez ensuite sur vos pas pour rejoindre le niveau maintenance via l’ascenseur. Vous n’avez plus rien à faire au niveau du Réacteur pour le moment.

Maintenance

Vous êtes arrivée au niveau de la Maintenance. Vous n’avez pas grand chose à faire à ce niveau si ce n’est rejoindre un second ascenseur mais profitons en pour refaire notre inventaire.

Commençons par rejoindre le couloir à l’ouest de l’ascenseur. Vous trouverez une échelle avec un robot qui vous attend au-dessus. Détruisez le robot pour récupérer une nouvelle arme sur l’étagère : la rapière laser.

Explorons ensuite la porte au nord de la maintenance pour trouver une trappe. Faufilez-vous à l’intérieur pour récupérer l’une des armes les plus redoutables de System Shock : le Magnum.

Grâce à ces nouvelles armes, vous êtes prêt pour rejoindre la salle de stockage. Allez au centre de la maintenance pour trouver un interrupteur contre le mur. Appuyez dessus pour débloquer l’ascenseur et rejoindre la salle de stockage.

Stockage

Assurons d’abord nos arrières, une fois sorti de l’ascenseur descendez la pente vers le sud pour trouver une porte blindée derrière des caisses. À l’intérieur, continuez vers l’est pour atteindre une infirmerie et activez la chambre de rétablissement en cas de besoin. 

Ceci, étant fait, prenez la direction au nord-est de l’ascenseur pour trouver un salle protégé par une barrière laser. Utilisez l’interrupteur à proximité pour retirer la barrière. Plusieurs robots vous attendent à l’intérieur. Détruisez les menaces et occupez vous ensuite des clusters informatique en périphérie. Un chiffre apparait à l’écran. Notez le chiffre pour plus tard. Vous êtes libre de rejoindre le pont d’envol désormais, mais nous vous recommandons de rester dans le stockage pour la suite de l’aventure.

Passez au nord-ouest pour ouvrir un portail. Entrez ensuite dans la salle de stockage numéro 1. Descendez prudemment grâce à l’ascenseur gravitationnel. Éliminez les scorpions au sol et levez les leviers pour créer des plateformes au-dessus. Remontez grâce à l’ascenseur gravitationnel et rejoignez le fond de la pièce grâce aux plateformes.

Vous trouverez la salle de surveillance qui contient des charges de C4. Retenez bien cet emplacement pour plus tard. Ne récupérez pas les charges maintenant au risque de les perdre.

Terminons avec la salle de stockage en explorant la partie sud à côté de la chambre de rétablissement. Éliminez la bête dans le couloir. Si vous avez exploré les environ, vous obtenez deux audios concernant un code commençant et finissant par 8. Utilisez le code 838 pour débloquer la porte et obtenir dans la salle de stockage numéro 9 le pack de protection environnementale. Il servira pour plus tard. Allez à l’ascenseur rejoindre désormais le Pont d’envol.

Pont d’envol

Vous êtes arrivée au niveau de pont d’envol le sixième niveau de System Shock. Éliminez le garde face à vous et tournez à gauche pour ouvrir un panneau. Résolvez un puzzle pour faire apparaître un pont. Passez le pont et tournez à droite pour rejoindre un petit escalier irradié. Fouillez la zone pour détruire un cluster informatique. Un chiffre apparait à l’écran.

Retournez ensuite à l’escalier et tournez à gauche pour rejoindre un couloir avec l’inscription « Gray ».

Après avoir affronté un robot et passé deux puits gravitationnels, vous trouverez deux barrières lasers. Utilisez les panneaux à proximité pour les pirater et résoudre deux puzzles. Attention, un boss vous attend après la prochaine barrière laser. Sauvegardez manuellement et préparez-vous avant d’avancer. 

Contre le boss, utilisez les piliers dans l’arène pour vous protéger contre ses tirs. Fuyez en tournant autour d’un pilier pour éviter ses charges. Utilisez les explosifs comme les mines de proximité ou les grenades pour causer de gros dégâts et l’affaiblir. Pour terminer le boss, utilisez votre magnum et le fusil à pompe. 

Après le combat, fouillez la salle à l’ouest pour trouver dans le niveau inférieur une nouvelle arme posée sur une étagère.

Suite aux audios récupérer, vous devez retourner au laboratoire de recherche pour stopper Shodan. Allez dans le centre de contrôle en face de la chambre de rétablissement. Éliminez les mutants dans la salle et rejoignez l’écran au fond de la pièce pour désactiver le laser. Vous avez désormais accès au niveau de la Direction.

Direction

Pour explorer la Direction nous vous recommandons d’emprunter l’ascenseur situé dans le pont d’envol.

Une fois arrivée, enfoncez-vous à l’est pour trouver une chambre de rétablissement. Si vous consultez les audios dans les environs, vous serez averti que Shodan prépare un virus dans les Bosquets. Le Bosquet Gamma a été éjecté, il ne reste plus que Delta, Alpha et Bêta. 

Commençons par fouiller la zone au nord-est de l’ascenseur. Vous trouverez une salle de réunion remplie de cadavres. Examinez le sol pour trouver une carte d’accès.

Si vous le désirez, vous pouvez explorer la zone au sud-ouest pour trouver deux nouvelles armes efficaces pour la suite. Le Railgun et le fusil à charge magnétique. 

Mettons-nous maintenant en route pour trouver les bosquets. Allez au nord-ouest de l’ascenseur pour trouver le Bosquet Delta. Attention sauvegarder toujours manuellement avant d’entrer dans un bosquet pour éviter de tout recommencer. 

Dans le Bosquet Delta, allez au nord pour trouver un interrupteur déverrouillant un ascenseur. Rendez-vous ensuite au nord-ouest pour trouver l’ascenseur et atteindre le verrouillage de sécurité du Bosquet. Revenez ensuite à la Citadelle.

Descendez ensuite vers l’est de la direction pour trouver le Bosquet Alpha. Utilisez l’interrupteur contre le mur pour rentrer à l’intérieur du véhicule et vous rendre dans le Bosquet.

Dans le bosquet Alpha, rejoignez une porte gardée par des caméras au sud-est. Entrez à l’intérieur et descendez vers le sud pour trouver un levier à baisser contre le mur. Vous avez ouvert une voie au sud. Rentrez et désactivez les verrouillages de sécurité du Bosquet. Revenez ensuite à la Citadelle.

Avant d’atteindre le bosquet Bêta dirigez-vous à l’ouest de l’ascenseur pour trouver un accès au Cyberespace. Détruisez les noyaux pour déverrouiller l’accès au transport du bosquet Bêta. 

De retour à la Citadelle rejoignez le sud-est de l’ascenseur pour passer une porte au bout de quelques marches. Éliminez les menaces devant et passer la porte Bêta grâce à la carte d’accès trouvée précédemment.

Dans le couloir passer directement dans la porte au sud. Vous trouverez la station menant au Bosquet Bêta. Dans le Bosquet, activez impérativement la protection environnementale trouvée dans le Stockage dans les modules. Vous perdrez moins de santé, mais il faut agir rapidement. Montez l’ascenseur et passer les marches à l’ouest pour trouver une porte. Activez à l’intérieur un pont en tirant le levier. 

Revenez vers l’ascenseur de départ et passez sous une arche pour trouver le pont. Débarrassez-vous des menaces à l’intérieur et désactivez le verrouillage du Bosquet. Revenez ensuite à la Citadelle dans le couloir de l’aile Bêta. 

Allez au fond à droite du couloir pour rejoindre une salle de jeu. Examinez la zone au sud-est pour trouver une porte fermée par un pavé numérique. Si vous avez été attentif sur les écrans près de l’ascenseur du niveau, vous avez dû apercevoir des codes. Utilisez le code 163 pour ouvrir la porte et vous engouffrez dans une trappe. À mi-chemin du conduit, occupez-vous des robots et descendez au niveau inférieur pour détruire un cluster informatique. Un chiffre apparait à l’écran. Notez le chiffre pour plus tard. Préparez-vous ensuite à un combat de boss avant de poursuivre au fond du conduit. 

Contre le boss, utilisez votre Magnum et le Fusil à rayon pour le vaincre rapidement. Restez en hauteur et descendez dans le niveau inférieur lorsqu’il vous charge. Vous pouvez aussi, à la manière du premier boss, utiliser les piliers comme rempart. 

Après le combat ouvrez la porte à l’est pour trouver directement contre le mur un verrou de sécurité. Lorsque vous tentez de le désactiver, celui-ci semble dysfonctionnel et vous demande d’effectuer une tâche supplémentaire à la maintenance. Pour passer rapidement à la maintenance allez au nord activer un interrupteur derrière un bureau. Passez dans le téléporteur pour rejoindre l’ascenseur vers la maintenance. 

À la sortie de l’ascenseur de la maintenance, allez à l’est dans l’aile de réparation. Interagissez avec la machine d’analyse pour obtenir un audio. Allez ensuite au nord-ouest pour trouver l’analyseur relais. Entrez le code 428 pour connaître votre tâche et entrer dans la trappe à proximité. Prenez un démodulateur en chemin et allez à la maintenance delta. Allez au nord-est de la pièce pour remplacer le démodulateur.

Retournez ensuite à la station du bosquet bêta pour éjecter le bosquet. Vous pouvez désormais utiliser l’ascenseur dans le bureau de Diego pour rejoindre la Technique.

Technique

Avant de poursuivre vers la Technique, récupérez les charges de C4 trouvés précédemment dans la salle de surveillance au stockage dans votre inventaire. Prenez ensuite l’ascenseur de la Direction pour rejoindre la Technique.

Vous voilà au niveau 7 de System Shock : la Technique. À votre arrivée dans le niveau, tournez à droite pour apercevoir au-dessus d’une échelle la porte bloquée de l’antenne Delta. Montez et continuez en ouvrant la porte à droite rejoindre un pont laser. Examinez le niveau inférieur du pont pour trouver une paire de bottes turbo. C’est une amélioration très utile pour la suite de l’aventure. 

Avec votre nouvelle paire de bottes en main, partez en direction du nord-est, vous trouverez une trappe au milieu d’un couloir. Engouffrez dans le conduit pour trouver la carte d’accès de la technique.

Partez ensuite au sud-est de l’ascenseur pour trouver les quartiers bêta. Avancez dans les couloirs au sud. Utilisez la protection environnementale pour passer les radiations et atteindre la salle d’administration. Avant d’entrer détruisez le cluster informatique. Un chiffre apparait à l’écran. Notez le chiffre pour plus tard. Une fois à l’intérieur, entrez dans le cyberespace et détruisez les noyaux informatiques pour déverrouiller les quatre portes des antennes.

Prenons maintenant la direction du sud de la Technique pour rejoindre l’antenne Gamma. Continuez vers le sud pour trouver l’antenne et la détruire avec une charge. Shodan se croit maligne en vous enfermant après. Interagissez avec le panneau à proximité pour résoudre un puzzle et sortir. 

Allez vers l’est pour trouver l’antenne Bêta. Poursuivez au fond du couloir pour trouver l’antenne et la détruire.

Rendez-vous à l’opposé, vers l’ouest pour trouver l’antenne Delta. Continuez vers l’ouest pour atteindre l’antenne et la détruire.

Il ne reste plus que l’antenne Alpha. Celle-ci se trouve tout au nord. Ouvrez la porte et détruisez l’antenne pour empêcher Shodan de s’exporter.

Vous avez détruit toutes les antennes. Vous devez désormais lancer la procédure d’autodestruction. Si vous avez exploré suffisamment la Citadelle vous aurez obtenu des audios vous informant que le seul moyen d’ouvrir la porte et d’utiliser les chiffres des clusters informatiques. Vous devez aligner tous les chiffres des niveaux 1 à 6 affichés dans les écrans pour obtenir le code. Dans notre partie, le code était le suivant : 782649.

Allez au centre du réacteur grâce à la protection environnementale. Activer un levier dans le couloir pour atteindre l’ascenseur gravitationnel du réacteur et entrer le code. Tirez le levier d’autodestruction pour pouvoir accéder au niveau de la sécurité.

Prenez un second ascenseur dans la Technique au sud du premier pour rejoindre la sécurité.

Sécurité

Vous arrivez au niveau 8 de la sécurité de la Citadelle. Attention, le niveau de difficulté monte encore d’un cran. Chacune de vos morts vous ramène à la dernière sauvegarde automatique. Nous vous encourageons à sauvegarder manuellement très fréquemment pour éviter les frustrations. Aucun retour vers la Citadelle ne sera possible après avoir passé la première porte. Préparez-vous et faites le plein avant de monter.

 À la sortie de l’ascenseur, une embuscade vous attend. Occupez-vous des menaces à l’aide de votre arsenal. Si vous manquez de ressources, explorez la zone pour trouver des munitions. Après le combat, avancez vers le nord-est pour trouver un ascenseur gravitationnel menant vers l’extraction. Au-dessus, passez la porte à droite pour trouver un interrupteur. Appuyez dessus pour libérer la voie de la barrière laser. 

Au-dessus, vous avez accès à la salle d’expérimentation avec une nouvelle arme. Vous devez détruire la présence de Shodan dans le niveau pour récupérer la nouvelle arme.

Continuez votre ascension avec l’ascenseur gravitationnel. Passez la porte au nord-ouest pour entrer dans un bureau. Ouvrez la mallette pour récupérer la carte d’accès de la sécurité.

Avancez à l’est pour trouver un escalier menant à trois salles. La première à l’ouest est une salle de cluster informatique. Utilisez le levier contre le mur pour atteindre les processeurs et les détruire. Fouillez la salle au centre pour trouver un accès vers le cyberespace. Détruisez le noyau informatique pour obtenir un accès pour la salle de détention. 

Grâce à la carte d’accès, allez au nord-est de la sécurité, vous trouverez une entrée en hauteur. Sautez sur la petite plateforme en face avec vos bottes turbo pour atteindre l’entrée. Enfoncez-vous au nord pour trouver un poste de contrôle. Appuyez sur l’interrupteur pour déverrouiller un accès au centre de la sécurité vers le sommet.

Utilisez l’ascenseur gravitationnel au sud-est de la sécurité pour passer le pont et entrer par l’accès. Utilisez la protection environnementale pour monter sans craindre les radiations. Passez la porte menant au pont lorsque vous êtes prêt. 

Un combat de boss se déclenche. Utilisez les piliers pour vous protéger des tirs du boss. Utilisez les bottes turbo pour esquiver rapidement les roquettes. Utilisez de préférence le Railgun, le magnum et les explosifs pour finir rapidement le combat. Si vous êtes chanceux comme nous, vous pouvez vous positionner en dessous des marches pour toucher le boss sans qu’il ne puisse vous atteindre.

Pont

Vous avez atteint le dernier niveau de System Shock : le Pont.

Sortez de l’ascenseur et rejoignez le nord-ouest pour atteindre plusieurs cellules. Descendez dans les niveaux inférieurs pour trouver un levier. Tirez dessus pour faire apparaître des ponts. Utilisez le pont pour accéder à un second levier. Le levier ouvre une cellule. Éliminez la menace et tirez le levier dans la cellule pour en ouvrir une autre. Continuez jusqu’à atteindre un poste de contrôle avec un panneau. Résolvez le puzzle pour désactiver une barrière laser.

Direction le nord-est pour atteindre une nouvelle zone. Utilisez un interrupteur contre le mur pour ouvrir un passage vers le niveau inférieur. Éliminez les robots gardes et rejoignez un second panneau de contrôle. Résolvez le puzzle pour désactiver une seconde barrière laser. 

Poursuivez vos recherches vers le sud-est. Éliminez la menace et avancez pour faire apparaître un pont. Allez à l’ouest pour trouver un passage vers les niveaux inférieurs. Vous trouverez au sud-est un troisième panneau de contrôle avec un puzzle à résoudre. Une fois le puzzle résolu, la dernière barrière laser se lève.

Désormais que les barrières lasers, allez en direction du sud-ouest pour trouver une arène. Un boss familier fait son apparition. Éliminez-le pour ramasser sur sa carcasse une puce.

Allez ensuite à l’est du pont pour trouver l’ordinateur de programme. Insérez la puce pour ouvrir un passage à l’ouest du pont.

Lorsque vous rejoignez la salle à l’ouest, préparez-vous à affronter une vague ennemi. Après avoir affronté la premier vague, allez qu nord-ouest pour trouver un poste de contrôle en hauteur avec un levier. Affrontez une seconde vague et passez le pont devant le levier pour un trouver un second. Une deuxième vague arrive. Dirigez-vous sous la plateforme pour trouver le troisième et dernier levier.

Vous avez survécu aux vagues ennemies, allez à l’ouest de la pièce pour trouver un ascenseur gravitationnel. Affrontez une troisième fois l’araignée mécanique et avoir accès au cyberespace vers Shodan.

Dans le cyberespace, récupérez l’arme et détruisez la barrière qui se dresse devant vous. Allez sur l’autel pour rejoindrez une nouvelle arène. Combattez les menaces et placez vous sur un autel pour rejoindre un pilier. Utilisez les autels vers la tour de Shodan pour faire apparaître un anneau. Lorsqu’il est brandi, la tour de Shodan est vulnérable. Tirez sur la tour pour construire une cellule pour enfermer Shodan. Recommencez avec les deux autres piliers pour sceller et contenir Shodan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *