[Soluce] Resident evil 3 Remake : Le Chantier [FR]

Resident Evil 3 Remake est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type survival horror développé et édité par Capcom, sorti le sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

 La soluce complète de Resident Evil 3 Remake


Nemesis est à votre poursuite. Vous devez échapper à la créature en montant en haut du chantier. Rentrez rapidement dans le bâtiment et ouvrez la porte marron avant de monter pour trouver la première safe zone

resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution

Vous trouverez à l’intérieur une plante et un explosif. Montez au premier étage avec l’escalator. Trois zombies vous attendent, vous pouvez vous en occuper ou les esquiver. Continuer de monter et faites tomber les barres de fer pour faire un pont.

resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution

Avancez et monter à l’échelle au bout. Continuez de monter par les escaliers. 

resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution

Nemesis vous rattrape. Courez en avant pour monter à une seconde échelle puis encore une autre. En haut ,continuez pour faire sauter Jill entre deux passerelles. Monter une premiere fois pour atteindre une safe room. Prenez votre fusil à pompe, vos grenades et votre lance-grenades MGL. Le premier combat contre Nemesis s’annonce. 

resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution


Combat de Boss : Nemesis première forme

resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution

Monter à l’échelle une fois que vous êtes prêt. 
Deux étalages sont sur la plateforme. Placez vous à côté de l’une d’elle et faites avancer Nemesis. Tourner autour de la structure pour ne pas vous faire toucher ses coups et son lance-flammes. Vous pouvez utiliser l’esquive pour prendre plus de distance avec la créature. Lorsque l’arme surchauffe, Nemesis brandit son bras et laisse son réservoir à découvert (quel idiot). Profitez-en pour tirer dessus rapidement derrière son dos. Si son réservoir n’est pas visible, tirez sur son buste. Lorsque la première structure est en flamme basculez sur la deuxième en face et recommencez. Après avoir encaissé les coups le réservoir cède et Nemesis s’en prend à vous avec un gourdin (feu son lance-flammes). Tirez-lui dessus après chaque action qu’il entame à coup de grenades. Une fois à genou vous l’avez vaincu. 


resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution

De retour au sol, avancez dans la rue et montez sur le camion de pompier. De l’autre côté courrez vite vers le Gun shop pour esquiver les zombies. À l’intérieur prenez les explosifs, la plante verte, le canon semi-auto. Avancez au fond de la boutique pour faire surgir Kendo. Prenez la porte du grillage, faites vos affaires à la safe room et sortez vers le grillage à droite. Faites sauter le cadenas et avancez dans le ruelle. Un zombie avec une larve de Nemesis jaillit. Prenez votre fusil à pompe et dégommez-le en une balle. Entrez dans l’appartement et faites de même avec notre ami près de l’escalier. Montez à l’étage pour obtenir un document et des grenades explosives dans la malle. Ressortez par la porte d’entrée pour revoir un viel ami. 

resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution

Il est de retour. Courez vers l’avant ! Votre esquive vous permet d’échapper au laser. Continuer jusqu’à la cinématique. À moment-là il va falloir placer le laser sur la barricade pour la dégager. Une fois de l’autre côté monter sur la passerelle. Grimpez à l’échelle. Prenez la plante dans le carton. Descendez du bâtiment pour rejoindre la place. Monter les escaliers vers le magasin de jouet et bim ! La tête vous déboule dessus. Courez vous planquer à gauche et continuer direction le métro ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.