[Soluce] Resident Evil 2 Remake : Solution Complete [FR]


Les clés

 

Le Commissariat

La clé Pique

La clé pique est nécessaire pour terminer votre premier objectif : Trouver les trois médaillons sur les trois statues. Cette clé se trouve au 3ème étage côté Ouest du Commissariat avant d’entrer dans la Salle de stockage, au bout d’un couloir. Vous la trouverez posée sur une table.


La clé Carreau

Vous trouverez la clé carreau à la morgue près du parking dans un tiroir funéraire à côté d’un mort.


La clé Trèfle

 Resident Evil 2 remake solution soluce ps4 xbox one fr leon claire code cadenas coffre enigme

La clé trèfle est exclusif à Léon. Elle se trouve dans la salle de la chaufferie. Pour l’atteindre vous devrez passer par l’escalier extérieure. Cette clé trèfle permet d’ouvrir des salle contenant l’outil cric, indispensable pour la poursuite de la campagne. Cette clé ouvre la salle de l’interrogatoire permettant d’obtenir un objet requis pour l’obtention de l’arme dans la salle des stars dans le scénario A.


La clé cœur

La clé cœur se trouve uniquement dans le scénario de Claire. Vous trouverez la clé Cœur en examinant derrière un cadre dans le bureau du chef. Elle est nécessaire pour la poursuite de la campagne de Claire. 


La clé des égouts

Elle permet d’ouvrir une porte reliant les égouts au comissariat. Cette clé est néccessaire à la fin de votre parcours si vous souhaitez faire marche arrière pour récupérer des armes ou accessoires laisser derrière.

4 thoughts on “[Soluce] Resident Evil 2 Remake : Solution Complete [FR]

  • C’est pas une soluce ça, c’est un speedrun, on sais même pas comment obtenir les codes, ça n’a aucun sens…

    Répondre
  • hmmm…c’est nul en fait tout ce qui est ecrit on le sait deja.Ce qu’on veut c’est un cheminement précis avec quelques illustrations.Al’ancienne quoi…

    Répondre
  • Nous pensions que la vidéo permettrait une meilleure compréhension du cheminement à faire pour chaque étape des objectifs. Nous prenons compte de ta remarque Steve et nous nous améliorons pour la suite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.