[Soluce] Psychonauts 2 : Strikeville [FR]

Notre article regroupe le cheminement du niveau pas à pas et les emplacements de tous les bagages émotionnels, leurs étiquettes et les coffres-forts à souvenirs de Psychonauts 2.

Bagage émotionnel
Coffre fort à souvenirs
Perle de sagesse

Razputin se lance à l’assaut de l’esprit de Crueller votre de mentor Psychonauts après celui Compton. Dans la salle de bowling, parlez à Crueller pour plonger à l’intérieur de son esprit. Dans la nouvelle salle de bowling, utilisez le pouvoir de Télékinésie pour prendre une boule et vous mettre dessus. Déambulez sur la piste à toute vitesse pour sortir.

Sur les toits de la ville, avancez de bâtiment en bâtiment. Déplacez la boule sur la drôle de machine qui contrôle la grue pour déployer un pont.

Glissez sur la piste avec une nouvelle boule. Avec un peu d’habilité diriger la boule de plateforme en plateforme pour continuer. Utilisez la grue pour réparer le pont et passer. Dans le chantier de construction, jouez les funambules de poutre en poutre pour atteindre le mécanisme de la grue de l’autre côté.

Vous connaissez la musique prenez une nouvelle boule et glissez sur la nouvelle piste en route vers l’autoroute de l’amour. Prenez le morceau de l’esprit de Crueller pour sortir de son esprit.


Cette section est dédié aux collectibles restants.

Vous trouvez une perle de sagesse au dessus d’un château d’eau dans la zone de Début du Mutliquille Express.

L’étiquette du sac à main se trouve aussi dans cette zone. Le sac à main se trouve dans le sentier de construction.

Dans le surplomb de la ligne défaute vous trouverez derrière la signalétique l’étiquette de sac marin.

Le sac marin se trouve au Début du Mutliquille Express près de la machine qui actionne la grue.

Pour finir vous trouverez le coffre-fort à souvenirs dans cette même zone derrière un bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.