[Soluce] Psychonauts 2 : La correspondance de Crueller [FR]

Notre article regroupe le cheminement du niveau pas à pas et les emplacements de tous les bagages émotionnels, leurs étiquettes et les coffres-forts à souvenirs de Psychonauts 2.

Bagage émotionnel
Coffre fort à souvenirs
Perle de sagesse

De retour dans le Mégalobe de Psychonauts 2, Raz poursuit sa chasse aux morceaux de l’esprit de Crueller. Allez voir le dernier aspect de Crueller dans la salle des courriers. Grâce à Nick qui est de nouveau sur pied vous aurez aucun mal à ouvrir la porte et fouiller son esprit. À l’intérieur, vous atterrissez dans un cagibi. Avancez dans le conduit pour atteindre une gigantesque machinerie. Une cinématique se déclenche. 

Sautez sur l’enveloppe volante devant vous pour rejoindre le casier éclairé rouge. Sautez les obstacles pour ne pas tomber de votre vaisseau postal. Vous arrivez dans le bureau des lettres mortes. Un combat commence, terrassez vos adversaires pour passer sans encombre. Sautez sur les colis et les différents meubles pour un nouveau casier plus haut. Dans le casier, prêtez attention au levier sur votre droite. Actionnez le levier pour vous créer un nouveau chemin. 

Sautez sur l’enveloppe, faites attention aux obstacles et utilisez le pouvoir de connexion mentale pour rejoindre la machine à écrire. Réparez la machine à écrire avec Télékinésie en insérant les lettres Y, U, C qui se trouve aux abords de la machine. Continuez ensuite votre chemin en sautant sur les enveloppes de l’autre côté de votre arrivée près de la tache d’encre. 

Laissez-vous entraînez par l’enveloppe et utilisez votre connexion mentale et la bulle temporelle pour déjouer les pièges. Au bout du chemin vous arrivez à l’intérieur du robot de Ford. Repérez le levier au fond à droite et baissez-le. Une nouvelle voie postale s’offre à vous pour rejoindre les hauteurs. 

Un casier vous mène vers le bureau des lettres mortes internationales. Descendez la pente pour vous engouffrer dans le trou dans le plancher. Par miracle, Raz se trouve au-dessus de la pièce. Tournez à gauche, jouez les funambules sur la corde et les trapézistes avec les punaises. Vous trouverez la dernière lettre de la machine à écrire le L. 

Descendez prudemment avec la pièce L pour réparer complétement la machine à écrire. Écrivez le nom LUCY ou LUCRECIA en sautant et frappant les touches pour que Ford se rappelle de l’être qui l’a toujours voulu oublier. 


Cette section est consacrée aux collectibles restants. Vous pouvez vous trouver les étiquettes, coffre-fort à souvenirs et bagage grâce aux bruits qu’ils émettent.

Vous trouverez en face du panneau du bureaux des lettres mortes l’étiquette dans le bac.

Vous trouverez le bagage émotionnel boite à chapeaux au-dessus d’un carton dans le bureau des lettres mortes internationales. 

Vous trouverez le coffre-fort à souvenirs dans le ventre du robot de Ford.

La perle de sagesse se trouve au-dessus d’une lampe près de la machine à écrire. Vous pouvez rejoindre la lampe avec une lettre volante à côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.