[Soluce] New Pokémon Snap : Où trouver les Pokémon légendaires ?

New Pokemon Snap est un jeu d’aventure photographique sur Switch. Replongez dans la peau d’un photographe Pokémon comme en 1999 sur Nintendo 64. Explorez une île inconnue et complétez votre Photodex en prenant vos plus beaux clichés.


Si vous cherchez à photographier tous les Pokémon et remplir votre photodex vous êtes au bon endroit. Nous vous indiquons dans cet article les emplacements des dix Pokémon légendaires sur l’archipel de Lentis. Certains de ces Pokémon ne peuvent être découverts qu’à partir du niveau trois ou après l’histoire principale terminée. Les chemins alternatifs sont disponible à partir du niveau 3.



Mew

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement mew mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Calléis – Jungle Grantarbre durant la nuit.
Comment le prendre en photo : Dès que le niveau commence, tournez-vous immédiatement. Vous voyez deux Spododo, jouez-leur de la musique avec votre flûte. Un mystérieux orbe rose sort des arbres et commence à tourner autour de vous. Frapper l’orbe avec une pomme pour découvrir Mew. Prenez-le en photo pendant que la bulle rose est éteinte. Mew essaiera la même astuce à deux autres points du niveau. Lorsque vous volez au-dessus des arbres des ruines antiques, jouer de votre flûte pour faire apparaître Mew dans une autre pose.


Celebi

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement celebi mythique, guide, astuce, solution


Emplacement
: Calléis – Forêt Sibylle
Comment le prendre en photo : Explorez la forêt, dans la dernière zone, un Celebi apparaîtra immédiatement en planant dans le ciel. Celebi peut apparaître plusieurs fois dans cette zone. Sous un arbre, se trouve un tas de fruits au sol, jetez simplement un fruit près d’eux et Celebi viendra déguster une petite collation.


Lugia

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement luiga mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Kopadia – Fond marin de Lentis
Comment le prendre en photo : Dans cette zone, écartez-vous du chemin principal en prenant le chemin à gauche (celui que vous avez détruit dans l’histoire en lançant un orbe sur Gamblast). En cours de route, vous rencontrez un Lanturn. Lancer un orbe Illumina sur lui, il se met alors à nager vers le bas. Il se fait attrapé par une paire de Viskuse, vous devez le libérer en lanceant un orbe Illumina sur l’ennemi. Pour vous remercier, le Lanturn vous guidera vers un repaire, scanner la zone lorsque vous y êtes et prenez le nouvel itinéraire vers la droite. En entrant dans la tanière, sur la droite, se trouve le Pokémon Lugia endormi.


Ho-Oh

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement ho-oh mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Haptos – Volcan Lavacoul
Comment le prendre en photo : Le Pokémon Ho-Oh apparaît de façon aléatoire. Il se trouve au niveau du volcan et peut se situer à différents endroits. Lors de votre excursion, garder la caméra pointée vers le ciel cela pour déclencher l’apparition de Ho-Oh. Au début de la zone, vous verrez un Rexillius et plusieurs Aéroptéryx. A cet endroit, tournez votre caméra pour trouver un salamèche. Dans le ciel au-dessus de lui, apparaît parfois le Pokémon Ho-Oh.


Suicune

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement suicune mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Adamantia – Plaine frisquette
Comment le prendre en photo : La première étape consiste à aller à la plaine frisquette pendant la journée et à trouver Sablaireau. Il se cache chaque fois que vous le prenez en photo. Vous devez prendre plusieurs photos du Pokémon jusqu’à ce qu’il creuse un trou et ouvre un nouvel itinéraire. Maintenant que la voie est ouverte, retournez dans cette zone de nuit. Vous devez emprunter le chemin de Sablaireau et lancer un orbe Illumina sur Crabominable. Cela déclenche la chute d’un tas de neige sur le Pokémon Blizzaroi. Il se mettra en colère et attirera un Momartik voisin. Vous devez les prendre en photo pour ouvrir un nouveau passage. Dans cette nouvelle zone, lancer un orbe illumina sur le Pokémon Jinx, ce qui attire Suicune.


Diancie

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement diancie mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Adamantia – Grotte lointaine
Comment le prendre en photo : Le Pokémon se cache dans la grotte vers la fin du niveau. Prenez le chemin alternatif vers la salle pleine de cristaux. Dès que vous entrez dans la salle, vous voyez deux Strassie debout juste à côté d’un Mysdibule. Vous devez envoyer des orbes illumina sur chacun de ces Pokémon. Diancie viendra flotter autour d’eux.


Manaphy

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement manaphy mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Kopadia – Récif de nuit
Comment le prendre en photo : Une fois que vous avez terminé le jeu, explorez la zone du récif de nuit. Vers la fin, prenez la route alternative qui vous mène à un groupe de Lapras. Frappez-les tous avec un orbe illumina et Manaphy apparaîtra. Vous pouvez aussi jouer de la flûte pour l’attirer. 


Jirachi

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement jirachi mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Aureas – Ruine du protecteur
Comment le prendre en photo : Une fois que vous avez terminer la partie histoire, rendez-vous dans les ruines du protecteur. Jirachi apparaît au début de la zone au niveau des ruines. Vous trouvez ce Pokémon au niveau de la grotte avant la fin de la zone. Pour de meilleures photos, utilisez les orbes illumina sur le Pokémon. 


Xerneas

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement xerneas mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Aureas – Source Lumina des ruines protecteur d’Aureas.
Comment le prendre en photo : Le Pokémon apparaît dans cette zone dans l’aventure principale. Si vous revisitez cette source lumina au niveau 2, vous pourrez avoir ce Pokémon dans différentes poses.


Shaymin 

[Soluce] New Pokémon Snap : Trouver les Pokémon légendaires, emplacement Shaymin mythique, guide, astuce, solution

Emplacement : Anthos – Parc naturel d’Anthos
Comment le prendre en photo : Explorez la zone, jusqu’à ce que vous atteigniez le champ de fleurs à la fin. Sur votre droite, le Pokémon Guérilande se cache dans les brins de fleurs. Près de lui se trouve le Pokémon mythique Shaymin. Ce Pokémon est assez rapide, soyez attentif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.