[Soluce] Horizon Forbidden West : Emplacement des Camps de rebelles [FR]

Notre guide liste les emplacements des cinq camps de rebelles de Horizon Forbidden West. Région orientale, La ruche, Etreinte du diable, Haut Marais, Rocher brisé . Les quêtes des camps de rebelles sont des quêtes d’infiltratin. Vous avez comme mission de localiser le camp, localisez le chef de camp et le tuez, trouver des informations sur le camp et brûler les caches d’armes. Ces quêtes vous permettent de gagner en compétences et en expérience. Elles vous débloquent la quête de camp rebelle Primeforge et également une arme légendaire : Fléau du Soleil.

Sommaire :


Camp de rebelles région orientale

Emplacement : Le camp de rebelle orientale se trouve à l’ouest de Cagnard et à l’est de Mélopée. Suivez les missions pour mener à bien la quête. Le chef du camp se trouve près d’un pont-levis en bois. Grimper sur les rochers pour atteindre cet emplacement. Le centre du commandement se trouve près de lui. Pour trouver les caches d’armes et les détruire, utiliser votre fonction focus pour les localiser rapidement.
Récompense : +2670 XP et +3 points de compétences. Dans le coffre au centre de commandement vous trouvez une armure assez rare de trappeur : Blason Carja.


Camp de rebelles la ruche

Emplacement : Le camp de rebelle la ruche se situe à l’ouest de « Latopolis » et à l’est de « La gueule de l’Arène ». Suivez les missions pour mener à bien la quête. Le chef du camp se trouve près d’un pont-levis en bois. Vous pouvez le rejoindre en tirant sur une échelle jaune qui mène à sa hauteur. Le centre du commandement se trouve près de lui. Pour trouver les caches d’armes et les détruire, utiliser votre fonction focus pour les localiser rapidement.
Récompense : +4500XP et +3 points de compétences. Dans le coffre au centre du commandement vous trouvez un arc de précision perforant rare.


Camp de rebelles étreinte du diable

Emplacement : Le camp de rebelle étreinte du diable se situe dans le désert au sud-ouest des ruines de relique les Morisables et du camp Braise caché. Suivez les missions pour mener à bien la quête. Pour trouver le chef de camp et le centre de commandement, dirigez-vous vers une porte en rondin de bois fermé rempli de peinture verte. En haut de la porte, se trouve une valve, utilisez-la pour ouvrir la porte et atteindre le chef et le centre de commandement. Pour détruire l’équipement de piratage, utilisez votre focus pour le repérer. Une fois, ces étapes faites, allez tuer les derniers rebelles du camp.
Récompense : +6000XP et +3 points de compétences.


Camp de rebelles Haut Marais

Emplacement : Le camp de rebelle Haut-Marais situe au sud-est de Falaise et à l’ouest du camp de rebelles étreinte du diable. Suivez les missions pour mener à bien la quête. Pour trouver le chef de camp et le centre de commandement suivez l’icône de la quête et votre focus. Vous devez passer dans une entrée en pierre près d’un chemin délimité par des rondis en bois. Lorsque vous avez tué le chef, vous devez de nouveau éliminer des rebelles pour terminer la mission. Utilisez les canons des rebelles morts pour les tuer rapidement.
Récompense : +6750 XP et +3 points de compétence


Camp de rebelles Rocher Brisé

Emplacement : Le camp de rebelles Rocher brisé se situe au sud-est du « Rempart ». Suivez les missions pour mener à bien la quête. Pour trouver le chef de camp et le centre de commandement suivez l’icône de la quête et votre focus. Une fois que vous avez vaincu tous les ennemis du camp, vous serez en possession d’une clé de bunker. Elle se trouve sur un cadavre. Utilisez cette clé sur une porte verrouillé rouge pour atteindre le bunker. Une fois dans le bunker, battez tous vos ennemis et surcharger la batterie pour terminer la mission et débloquer le dernier camp de rebelles Primeforge.
Récompense : +6750 XP et +3 points de compétence


Camp de rebelles Primeforge

Emplacement : Une fois que vous avez terminé les cinq camps de rebelles, vous débloquez l’ultime : camp celui de Primeforge. Allez parler à Erend à dans le désert près de Cavidune, pour lancer la quête. Rejoignez-le ensuite au camp de rebelles Primeforge au sud-ouest de « Le Rempart » . Tuez tous les ennemis du camp et avancez jusqu’à atteindre une manivelle. Utilisez-la pour continuer votre chemin et trouver Asera. Tuez la chef de camp pour en finir avec le camp de rebelles.
Récompense : +8000 XP, +3 points de compétence et un arc de chasseur légendaire : Fléau du soleil sur le corps d’Asera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.