[Soluce] Everything is for Humanity : Solution Complète [FR]

Everything is for Humanity : soluce complète du cheminement du jeu. Trouvez dans notre article toutes les solutions des énigmes et des puzzles.

Vous vous réveillez dans la peau de Daniel dans une salle de réunion. Sortez par la sortie à droite du tableau. Dans la salle suivante, suivez le panneau de sortie pour trouver une porte automatique fermée. Longez à droite de la porte automatique pour trouver la salle de sécurité.  

Entrer dans la salle de sécurité pour récupérer une carte sur la table. Ressortez pour ouvrir la porte automatique. Passez les portes et descendez avec l’ascenseur.

Au sous-sol sortez de l’ascenseur et enfoncez-vous dans le couloir à droite. Débloquez la porte au fond du couloir en retirant le verrou. De l’autre côté e trouve un panneau indiquant plusieurs salle. Retenez la position de la Breaker Room.

Allez dans la Pump Room pour trouver au sol un jerrican d’essence. Récupérez l’objet et passez dans la salle Generator Room pour alimenter un générateur.

Appuyez sur le bouton du générateur pour le redémarrer. Et les ennuis commencent. Le générateur n’est actif que pendant une minute et trente secondes. Ne perdez pas une seconde. Marchez à partir de maintenant pour ne pas vous faire entendre. Allez dans Retournez sur vos pas pour revenir vers la Breaker Room. Dans le couloir, pensez à fermer les deux verrous des portes pour que la femme ne vous atteigne pas. Entrez dans la Breaker Room et interagissez avec les fusibles contre le mur. Activer les selon le Balanced Mode soit : 0-1-1-0-1-0-1-1. Tirez le levier à droite pour alimenter le bâtiment. Retournez à l’ascenseur pour terminer le niveau.

De retour en haut retournez dans la salle de sécurité pour appuyez sur un interrupteur rouge. La femme est de retour. Cachez vous sous la table pour ne pas vous faire prendre.

Dans le monde étrange suivez les instructions affichés sur votre montre. Lors du choix de la porte choisissez la troisième pour que rien ne vous arrive. Avancez dans le couloir et récupérer le lapin au sol.

Vous atterrissez dans une maison. Votre objectif est de trouver quatre lapins. Dès votre arrivée, récupérez la lampe à gauche sur la table de chevet pour vous éclairer. Entrer dans la salle à droite pour trouver un salon avec un lapin flottant au centre de la pièce. Contre le mur, se trouve un tableau. Déplacez le tableau pour trouver une clé cachée. Une fois la clé en votre possession montez l’escalier. Entrer dans la pièce en haut de l’escalier à gauche. Vous trouverez un lapin au-dessus d’une table de chevet. Continuez avec la salle au bout du couloir. Une boite avec la lettre B se trouve sur un bureau. Utilisez le code 0-5-7 de droite à gauche pour ouvrir le coffre. Redescendez en bas de l’escalier pour trouver une seconde boîte avec la lettre A. Utilisez la clé pour l’ouvrir et récupérez un code. Allez vers la porte de départ et utilisez le code bas, haut, bas, droite sur le cadenas de la porte à droite. Ouvrez la porte pour récupérer le dernier lapin.

Direction le salon pour poser tous les lapins et ouvrir un passage secret. Engouffrez-vous dans le passage et posez la lampe sur le crochet pour entrer dans une mystérieuse chambre.

Sortez de la chambre mystérieuse pour vous trouver dans un complexe qui l’es tout autant.

 Dirigez-vous vers la sortie au centre du couloir pour trouver un ascenseur au fond à droite contre le mur. Vous  remarquez que l’ascenseur à besoin d’énergie. Pour ce faire, retournez dans le couloir. Trouver un rail. Longez le rail pour trouver un chariot. Basculer le chariot au bout du couloir pour trouver un générateur. Vous devez procéder vite. Utiliser le générateur en appuyant à plusieurs reprises. Une fois vert, prenez le chariot et partez de l’autre côté du couloir pour trouver un second générateur. Alimentez-le de la même manière que le générateur précédent pour activer la salle en face de la sortie. Rejoignez la salle et appuyez sur un interrupteur rouge à droite du spécimen. L’énergie de l’ascenseur est activée. Sortez par l’ascenseur. 

Dans ce nouvel étage, passez le couloir de décontamination. Vous repérez un panneau de l’autre côté vous indiquant les différentes salles. Rejoignez la salle Chemistry Lab en entrant par la porte de derrière. Vous remarquez près d’une machine un plan sur une table et une carte. En lisant le plan vous comprenez que pour synthétiser la solution que vous avez besoin d’une seringue et deux deux solutions chimique. Allons avant tout réalimenter l’étage direction la salle Control Unit devant la Computer Room. Passez la carte dans le lecteur à droite de la porte pour l’ouvrir et appuyez sur l’interrupteur à l’intérieur.

Et les ennuis recommencent. Un monstre fait son apparition à l’étage. Ne vous faites pas voir pour ne pas vous faire repérer. En cas de poursuite, utilisez les interrupteurs des portes pour l’enfermer et poursuivre votre progression. Commencez par chercher avec discrétion les deux solutions dans la salle Chemistry Storage. Vous les trouverez toutes les deux sur des étagères. Entrez ensuite dans le Main Lab pour récupérer une seringue sur l’un des bureaux. Il ne vous reste plus qu’à synthétiser la solution sur la machine de Chemistry Lab et de l’extraire grâce à votre seringue. Vous pouvez fermer les portes de la salle pour plus de précautions. Après avoir récupéré la solution, pas une minute à perdre. Enfilez le masque à gaz derrière vous et partez vite dans le couloir de décontamination. Utilisez l’ascenseur pour finir le niveau. 

Suivez les instructions de votre montre pour rejoindre de nouveau l’ascenseur. Avancez et passez à droite dans le couloir pour rejoindre un nouvel ascenseur. A l’étage du dessus, récupérez l’extincteur et briser la porte en vitre avec pour avancer. Dans la salle de control, interagissez avec l’un des claviers pour avoir un nouvel objectif. Repartez par l’ascenseur du départ pour rejoindre le sous-sol.

Au sous-sol, interagissez avec le cadenas du troisième casier. Utiliser le code 0225 pour déverrouiller le casier et récupérez ce qu’il y a à l’intérieur. Ouvrez la cage d’ascenseur et enfilez l’équipement pour descendre dans les profondeurs. En dessous, interagissez avec le moniteur pour mettre à jour votre montre avec une nouvelle fonctionnalité. Utilisez la porte à côté du moniteur pour trouver au bout du couloir un générateur. Notez sa position pour plus tard. Retournez dans le couloir et montez les escaliers pour un panneau de contrôle. Alignez les couleurs avec les symboles indiqués sur le schéma pour réalimenter le sous-sol.

Un nouveau monstre fait son apparition. Vous devez l’éloigner de votre position en l’attirant vers les autres pièces via votre montre. Attention, le monstre est aveugle, mais entend le moindre de pas de course, alors ne courez pas. Rejoignez la salle des générateurs et activer les postes devant le moniteur selon leur numéro du zéro au cinq soit en haut à gauche puis au milieu à droite, en haut à droite, en bas à gauche, au milieu à gauche et en bas à droite. Échappez-vous par l’ascenseur de chantier une fois terminé. 

En sortant de l’ascenseur, vous arrivez dans un nouveau couloir. Allez au bout du couloir pour ouvrir une porte. Entrer à l’intérieur de la chambre pour trouver une boîte. Utilisez le code 0-2-4 pour l’ouvrir et récupérez une clé. Sortez par le couloir. Attention, la femme est de retour. Courez du côté opposé sans vous arrêtez. Suivez les inscriptions au mur pour trouver votre chemin. 

Une fois devant deux portes ne suivez jamais les indications et prenez toujours la porte opposée. Si deux couleurs vous sont proposées suivez toujours la lumière rouge. Ne perdez pas de temps si l’écran s’assombrit, vous devrez recommencer. Au bout du couloir, passez la porte pour rejoindre le spécimen et mettre fin aux cauchemars. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.