[Soluce] Disney Dreamlight Valley : Toutes les quêtes de Simba

Soluce complète des missions et quêtes de Simba dans Disney Dreamlight Valley. Suivez notre guide pour terminer les nouvelles missions de cette mise à jour avec l’ajout du personnage de Simba du Roi Lion. Découvrez comment réaliser la recette du grand plateau de fruits de mer, le gateau d’Aurore, comment faire pousser les graines de l’arbre de Dreamlight … Disney Dreamlight Valley est un hybride entre un simulateur de vie et un jeu d’aventure riche en quêtes, en exploration et en activités passionnantes mettant en scène les amis Disney et Pixar, aussi bien anciens que nouveaux. Toutes nos astuces Disney dreamlight.

Sommaire :

Comment débloquer le personnage de Simba ?

Pour débloquer le personnage de Simba du Roi Lion dans Disney Dreamlight Valley, réaliser la mise à jour du jeu. Lancer le jeu après la mise à jour et dirigez-vous dans le hall des royaumes. La porte du royaume du Roi Lion se trouve à gauche de celle de la Reine des neiges. Vous devez utiliser 10000 Dreamlight pour débloquer la porte du royaume. 

Comment débloquer les quêtes de Simba ?

Entrez dans le royaume du Roi Lion et réalisez la mission de Simba pour débloquer le personnage de Simba. Pour obtenir toutes les missions de Simba, augmenter votre niveau d’amitié au maximum avec lui. À certains palliés d’amitié, vous débloquerez de nouvelles quêtes. Suivez notre article pour toutes nos astuces concernant les niveaux d’amitiés.

Les étoiles nous guident

Après avoir terminé la première quête de Nala vous avez la possibilité de commencer les quêtes de Simba. Dans le royaume du Roi Lion, dirigez-vous dans la jungle et parlez à Simba. Suivez-le pour en apprendre plus sur son passé. Vous devez maintenant aller voir Merlin pour lui parler de l’étrange magie qui cache les étoiles.

Vous devez fabriquer un objet qui rappelle le passé de Simba. Vous avez besoin de récupérer des matériaux : Bois tendre, fibre et éclat nocturne purifié. Vous trouvez du bois tendre dans les zones de l’esplanade et de la prairie tranquille. Pour fabriquer un éclat nocturne purifié dans la station d’artisanat, il vous faut : Éclats nocturnes et éclats de rêves. Vous en trouvez en creusant la terre lorsqu’elle brille. Vous pouvez également en trouver en exterminant les ronces. En nourrissant les animaux, vous pouvez également obtenir des éclats de rêves.

Pour obtenir de la fibre, il vous faut des algues. Pêcher n’importe où dans la vallée pour obtenir des algues. Vous pouvez aussi fabriquer des algues à la station d’artisanat à partir d’algues rouges. Pour fabriquer des fibres, allez dans une station d’artisanat et utilisez de l’algue.

Une fois, tous les matériaux en main, allez dans une station d’artisanat pour créer le Bâton de Rafiki. Retournez parler à Simba. Pour continuer, positionnez le bâton de Rafiki sur le tas de pierres au pied de Simba.

Maintenant que les étoiles sont de retour, vous devez vous occuper de l’oasis asséchée. Suivez Simba jusqu’à l’oasis. Pour redonner vie à l’oasis vous devez récolter des graines. Toutes les graines sont situées dans la jungle. Cherchez des plantes qui brillent pour trouver les graines. Elles sont situées tout près des rivières. Les graines de fougère de la jungle sont des fleurs violettes avec un bulbe d’oignon. Les graines de plantes de cascade sont des sortes de roseaux. Les graines d’arbres de clairière sont des sortes d’ananas plantés dans le sol. Utilisez votre pelle pour déterrer les plantes et récolter les graines.

Une fois toutes les graines en main, retournez à l’oasis et donnez les graines à Simba. Planter les graines tout autour de l’oasis. Utilisez votre pelle pour creuser et planter les graines. Retournez voir Simba.

Vous devez maintenant débloquer le passage d’eau de l’oasis. Utilisez votre pioche sur le tas de pierres pour laisser passer l’eau. Le tas de pierres se situe à proximité de l’oasis et de Simba. Une fois que l’oasis est de nouveau florissante. Parlez à Simba et ramenez-le dans la vallée pour l’accueillir et terminer la quête.

Hakuna Matata

Débuter la mission en parlant à Simba après avoir atteint le niveau deux d’amitié. Pour rendre la prairie reposante, vous devez disposer des meubles dans la prairie tranquille. Dirigez-vous dans la prairie tranquille et ouvrez le menu meuble de Simba. Sélectionnez trois sièges et cinq éléments de paysage comme bon vous semble et et placez-les dans la prairie. Retournez voir Simba.

Pour continuer, vous devez fabriquer une piscine. Allez parler à Picsou pour débloquer la piscine. Vous pouvez acheter directement la piscine à Picsou pour 9000 pièces. Vous pouvez aussi l’acheter en récoltant des gemmes et en les donnant à Picsou. Voici l’emplacement des gemmes :

  • Aigue-marines brillantes : Plage Enchantée ou la Forêt du Courage
  • Péridot brillants : Plage Enchantée ou la Prairie Tranquille
  • Topazes : Esplanade
  • Péridots : Plage Enchantée ou la Prairie Tranquille
  • Grenats : Esplanade ou la Prairie Tranquille

Allez, positionnez la piscine dans la prairie et retournez voir Simba pour terminer la quête.

La grande fête

Débuter la mission en parlant à Simba après avoir atteint le niveau quatre d’amitié. Simba souhaite faire une fête pour les habitants de la vallée. Allez voir Rémy pour lui parler des plats à préparer. Pour préparer le plat de Rémy, il vous manque un ingrédient mystère. C’est la canne à sucre. Acheter de la canne à sucre sur la plage enchantée à Dingo. Acheter des œufs et du lait au restaurant de Rémy. Cueillez un fruit n’importe où dans la vallée. Acheter du blé à Dingo dans la prairie. Une fois tous les ingrédients en main, préparer la recette pour obtenir le Gâteau d’Aurore.

Vous devez maintenant préparer la recette de Grand plateau de fruits de mer. Pour réaliser cette recette, il vous faut quatre mollusques et du citron. Cueillez du citron dans le bayou de la confiance. Dirigez-vous ensuite sur la plage et récupérez les mollusques en bord de mer : palourdes, pétoncles. Faites cuire les aliments et apporter les recettes à Simba. 

Une fois le repas prêt, allez inviter les habitants. Allez voir Maui, Minnie et Dingo pour les inviter. Retournez voir Simba et placez le meuble du banquet n’importe où pour commencer la fête. Utilisez le menu meuble de Simba pour placer le banquet dans la vallée. Une fois la fête terminée, suivez Simba et écoutez-le présenter ses excuses à Nala.

Vous devez aider Nala à s’occuper des animaux de la vallée. Pour cette mission, vous devez nourrir cinq animaux et planter des carottes. Pour nourrir les animaux, le plus simple est de vous rendre dans l’esplanade et la prairie tranquille. Vous croisez souvent des lapins et des écureuils. Donnez des pommes aux écureuils et des carottes aux lapins. Les lapins sont difficiles à approcher. Dès que vous les approchez, ils s’enfuient. Suivez-les, jouer aux chats et à la souris, ils finiront par s’arrêter pour être nourris.

Les derniers animaux à nourrir facilement se trouvent sur le plateau ensoleillé. Ramassez les fleurs sur le plateau et nourrissez les oiseaux. Pour terminer cette étape, acheter neuf graines de carottes à Dingo dans la prairie. Creuser des trous dans la prairie et planter les carottes pour les faire pousser. Une fois que les carottes ont poussé, allez parler à Nala et retournez voir Simba pour terminer la quête.

Graine de souvenir

Débuter la mission en parlant à Simba après avoir atteint le niveau sept d’amitié. Pour se souvenir du passé de Simba, allez parler à Scar. Un souvenir est relié à l’arbre de Dreamlight. Vous devez trouver les graines de l’arbre de Dreamlight. Dirigez-vous dans la mine du plateau ensoleillé pour trouver une pièce secrète.

Dans la mine, suivez les chemins de fer pour atteindre le côté est de la mine. Face à un amas de chariots, se trouve un rocher illuminé. Interagissez avec pour trouver l’entrée secrète. Dans la pièce, examinez les dessins au mur et la table.

Sortez de la grotte et parlez à Merlin de votre découverte. Vous devez créer des potions à placer sur la table de la pièce secrète. Vous devez récupérer des matériaux et ingrédients. Les myrtilles se trouvent dans les arbustes de la plage enchantée ou de la forêt du courage. Les asclépiades se situent dans le bayou de la confiance.

Les éclats nocturnes et éclats de rêves, vous en trouvez en creusant la terre lorsqu’elle brille. Vous pouvez également en trouver en exterminant les ronces. Pour terminer, il vous faut deux fioles vides. Pour fabriquer des fioles, vous avez besoin de verre. Pour fabriquer du verre vous devez obtenir du sable et du minerai de charbon. Ramasser du sable sur la plage. Creuser dans le sol et utiliser votre pioche sur les coraux pour obtenir du sable. Pour le minerai de charbon, miner le minerai de l’esplanade pour en trouver facilement. Allez dans une station d’artisanat et fabriquez les fioles vides. 

Une fois tous les matériaux recueillis, allez dans une station d’artisanat. Créer la potion de croissance et la potion de poussières. Retournez dans la pièce secrète de la mine. Positionnez les potions sur la table pour obtenir les graines de l’arbre de Dreamlight. Parlez à Simba. 

Suivez Simba pour aller planter les graines de l’arbre Dreamlight près de l’étang du plateau. Arrosez les graines et attendez deux ou trois jours avant de continuer la mission.

Une fois, l’arbre de Dreamlight éclos, écoutez la conversation de Simba et Scar. Parlez ensuite à Simba pour terminer la quête.

Le bosquet de Dreamlight

Débuter la mission en parlant à Simba après avoir atteint le niveau dix d’amitié. Pour pouvoir faire pousser davantage d’arbre Dreamlight, vous devez commencer par cueillir trois fruits de l’arbre Dreamlight. Les fruits mettent un jour avant de pousser à nouveau. Une fois cueilli, donnez-les à Simba. 

Pour trouver un moyen de faire pousser les arbres, vous devez parler à Mère Gothel. Pour fabriquer de l’engrais de l’arbre Dremalight, il vous faut récolter des matériaux. Les cristaux de Vitalys sont présents dans la mine du plateau ensoleillé. Utilise votre pioche sur les minerais pour obtenir les cristaux.

Il vous faut une fiole vide. Pour fabriquer une fiole, vous avez besoin de verre. Pour fabriquer du verre vous devez obtenir du sable et du minerai de charbon. Ramasser du sable sur la plage. Creuser dans le sol et utiliser votre pioche sur les coraux pour obtenir du sable. Pour le minerai de charbon, miner le minerai de l’esplanade pour en trouver facilement. Allez dans une station d’artisanat et fabriquez la fiole vide. 

Pour fabriquer un éclat nocturne purifié dans la station d’artisanat, il vous faut : Éclats nocturnes et éclats de rêves. Vous en trouvez en creusant la terre lorsqu’elle brille. Vous pouvez également en trouver en exterminant les ronces. En nourrissant les animaux, vous pouvez également obtenir des éclats de rêves.

Les fruits de Dreamlight, vous pouvez les récupérer sur l’arbre de Dreamlight du plateau ensoleillé. Les fruits mettent un jour avant de pousser à nouveau. Pour terminer, vous devez récupérer l’eau du plateau ensoleillé. Dirigez-vous au niveau de la cascade de la mine Vitalys. Près de l’eau, le sol brille. Interagissez avec pour obtenir l’eau du plateau ensoleillé. 

Une fois, tous les matériaux en main, allez dans une station d’artisanat. Fabriquer de l’engrais pour arbre Dreamlight. Utilisez l’engrais dans votre inventaire pour l’appliquer à votre arrosoir. Allez, parlez à Simba. Pour faire pousser davantage d’arbre Dreamlight, vous devez arroser des fleurs. Arrosez cinq fleurs dans les trois zones suivantes : hauteurs glacées, bayou de la confiance et terres oubliées. 

Parlez à Simba et suivez-le jusqu’à l’arbre Dreamlight. Ecoutez maintenant la conversation de Simba et Nala qui clôture la quête. Terminez en parlant avec Simba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *