[Soluce] Deathloop : Transmission compromise [FR]

Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.

Cette article vous explique étape par étape comment tuer le visionnaire Egor. Il est plus que recommandé d’avoir en votre possession le pouvoir de transposition. Vous pouvez l’obtenir dans le niveau précédent d’Updaam ou en tuant Julianna lors de ses interventions.


Afrronter Egor

Colt se met en route pour affronter le scientifique Egor. Suivez la piste du visionnaire pour le retrouver dans le complexe le soir. Attention, la zone est sécurisée par plusieurs mines, tourelles et lasers. Gardez votre Hackamajig à portée de mains et faites attention où vous mettez les pieds. Si tout s’est bien passé, vous arrivez sans encombre jusqu’au campement d’Egor faites de plusieurs conteneurs. Egor se balade souvent en hauteur entre les conteneurs. Si vous faites repérer Egor devient invisible avec son pouvoir, ce qui fait de lui une cible difficile à trouver. En cas d’alerte, utilisez un des suppresseurs de champ à proximité pour le rendre visible.

deathloop egor visionnaire solution soluce appareil code guide xbox ps5 pc

Si vous avez du mal à l’apercevoir, cherchez une lueur violette et tirez dessus. Une fois au sol, récupèrez son module d’Ether, un fusil à pompe Rapière et son résiduum. 


Découvrir la découverte d’Egor

Débarrassé d’Egor, vous pouvez mettre à sac ses différents conteneurs pour fouiller ses documents secrets. Pirater toutes les tourelles depuis l’extérieur des fenêtres et rentrer par les toits. Vous trouvez le minicom dans le conteneur orange et une note importante en dessous d’un tableau. 

Couper le son de l’appareil d’Egor

deathloop egor visionnaire solution soluce appareil code guide xbox ps5 pc

Vous devez revenir à midi pour éteindre l’appareil d’écoute d’Egor. De nouveau sur place, suivez la piste pour découvrir que le panneau de commande se trouve au centre du campement d’Egor. Récupérez un suppresseur de champ aux alentours ou dans le conteneur et activez-le près de l’appareil pour le rendre visible. Interagissez avec la machine et stoppez-la en tapant le code que vous avez trouvé dans les documents du conteneur. Une fois, l’appareil coupé, Egor n’a plus aucune raison de rester et se rend à la fête du loup le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.