[Soluce] Deathloop : Envahisseur de l’espace [FR]

Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.


S’incruster au jeu de Charlie

En choisissant Charlie, Colt renonce à Fia sur le créneau du midi. Suivez la piste de Charlie pour connaître sa routine à Updaam. En suivant le repère vous trouvez la demeure de Charlie qui s’est transformée en jeu de rôle grandeur nature appelé Condition détachement. Les règles du jeu sont simples : vous êtes l’envahisseur et vous devez vous infiltrer au sommet de la base sans vous faire voir par les détectives. Plusieurs méthodes d’approche sont possibles pour atteindre Charlie. Si vous disposez du pouvoir de transposition, vous pouvez directement rejoindre une fenêtre.

deathloop comment tuer charlie soluce guide solution fr xbox ps5 pc

Si vous décidez d’entreprendre une approche sans pouvoir vous allez devoir vous plier au jeu de rôle. La mission est assez complexe et nous ne vous en voudrons pas si vous décidez de passer finalement à l’assaut. Vous trouverez Charlie Montague sur le toit où il se déplace entre un conteneur sécurisé appelé sanctuaire et le bâtiment.


2-Bit


Où trouver et comment Charlie Montague ?

Profitez de votre passage dans la base de Condition détachement pour rendre visite à 2-Bit au deuxième étage. Utilisez le Hackamajig pour déverrouiller la griller et interagir avec lui. Vous obtiendrez une opportunité pour une autre cible.

deathloop comment tuer charlie soluce guide solution fr xbox ps5 pc

Désamorcer ses mines laser et montez sur le conteneur pour passer derrière et pirater ses tourelles. Charlie est pris au piège par ses propres jouets. Vous obtenez le fusil à pompe Strelak et le module de transposition.


Trouver le minicom de Charlie

Vous trouverez le minicom au sommet de la base dans la zone de l’espace. La pièce est cachée en dessous d’un escalier et d’une lune. En interagissant avec le minicom vous découvrez que Fia et Charlie ont une liaison et envisage de se voir quelque part dans l’après-midi. Une chance pour vous qui cherchez à tuer le couple d’un coup. Veillez à bien lire tout les messages pour obtenir d’autres information concernant d’autres cibles.


Fouiller la chambre de Charlie

deathloop comment tuer charlie soluce guide solution fr xbox ps5 pc

Dans le sanctuaire, fouillez la chambre adjacente et interagissez avec le cadre photo sur le lit de Charlie pour terminer cet objectif.


Fouiller la plage du Rocher de Fristad

Fia et Charlie fricotent ensemble. Il suffit dorénavant de trouver où il se cache sur le Rocher de Fristad. Déplacez-vous au Rocher dans l’après-midi. Direction la plage. Longez la plage vers les rochers pour trouver un bunker caché. Entrez à l’intérieur de finir l’objectif.


Amours secrètes

Vous avez trouvé le bunker. En fouillant à l’intérieur dans l’après-midi, vous vous apercevez que l’entrée de la station de pompage n’est pas aussi simple. Un code protège l’entrée. Les codes de Deathloop sont générés aléatoirement à chaque nouvelle partie. Pour trouver le code, il va falloir rendre visite à la Yerhva.


Le code du Bunker

Le code pour l’ouvrir se trouve dans un coffre fort dans l’après-midi d’Updaam à l’entrée de du Yehrva. Pour venir à bout du couple suivez la nouvelle piste Cinq à Sept pour venir à bout du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.