[Soluce] Deathloop : Ce que veulent les Wenjies [FR]

Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.

On vous explique étape par étape comment tuer la visionnaire Wenjie. Il est plus que recommandé d’avoir en votre possession le module de transposition. Vous pouvez l’obtenir dans le niveau précédent d’Updaam ou en tuant Julianna lors de ses interventions. Plusieurs prérequis sont nécessaire à l’exécution de cette mission. Vous devez au préalable avoir fouiller l’appartement d’Aleksis en consultant la note de Julianna. Vous trouverez la dites note à Updaam le soir sur un de ses bureaux.

deathloop wenjie soluce solution comment tuer ce que veulent les wenjies xbox ps5 pc

Pour terminer, vous devez impérativement avoir mis la main sur le code des quartiers de Wenjie dans la mission de Charlie.


Fouiller les quartiers de Wenjie

Retournez au complexe pour approfondir vos recherches sur Wenjie dans ses quartiers. Dirigez-vous vers ses quartiers en bas du bâtiment bleu en utilisant le code que vous avez trouvé dans le coffre-fort de la Yerhva. Une fois à l’intérieur de ses quartiers, interagissez avec le minicom et lisez tous les messages pour découvrir que 2-Bit peut vous aider.

Prenez soin d’inspecter tous les messages pour débloquer la piste “ Silence Radio“, elle vous servira plus tard. Consulter ensuite la note sur le tableau pour découvrir l’appât qui ramènera Wenjie à la fête d’Aleksis.

deathloop wenjie soluce solution comment tuer ce que veulent les wenjies xbox ps5 pc

Rendre visite à 2-bit

deathloop wenjie soluce solution comment tuer ce que veulent les wenjies xbox ps5 pc

Direction Updaam à midi pour discuter avec 2-Bit à Condition détachement. Colt veut utiliser 2-Bit pour faire venir Wenjie à la fête d’Aleksis enfin d’en faire une pierre deux coups. Malheureusement 2-Bit peut falsifier un message qu’à condition d’avoir en votre possession des fichiers audio neuf.

Retrouver l’enregistrement à la bibliothèque

Direction la bibliothèque d’Updaam pas très loin de votre position. Utilisez le code précédemment trouver dans l’appartement d’Aleksis pour ouvrir le coffre-fort au milieu de la pièce. Prenez la figurine d’Aleksis et ramenez le jusqu’a 2-Bit. Le module de tranposition vous sera d’une grande aide pour réussir cette mission. Une fois la figurine apportée auprès de 2-Bit le message pour Wenjie est prêt. Vous avez réunit Egor, Wenjie et Aleksis au même endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.