[Soluce] Daymare 1998 : Chapitre 2 – La ville [FR]

DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne qui recrée l’atmosphère des classiques du genre des années 1990, en proposant un scénario inédit et trois personnages jouables. Il est développé par Invader Studios et édité par Destructive Creations, All in! Games


Chapitre 2 : La Ville

Après le laboratoire, vous voilà en ville. Le temps est désormais compté comparer au précédent chapitre. Liev a besoin d’un endroit non exposé au gaz pour gagner de l’oxygène. Arpentez la ville à la recherche d’abris pour vous en sortir. Pour réussir cette mission sans gros encombres, restez toujours en mouvement.

soluce daymare 1998 guide image ville abris 4
Depuis la promenade, sortez des quais pour atteindre la rue. Tournez à droite et foncez au bout pour atteindre votre première abri. Vous trouverez un passage au fond de la rue à travers deux véhicules . Attention plusieurs zombies se trouvent sur le chemin, longer les murs pour éviter qu’ils vous agrippent. Le premier abris se trouve en-dessous du garage d’une maison blanche

soluce daymare 1998 guide image ville abris 2

Deux zombies se trouvent à l’intérieur de la maison blanche. Vous pouvez les contourner en courant à droite de la table du salon. Ouvrez la porte qui mène à la cuisine. Une barre énergétique est posée sur la table à manger. Ouvrez la porte qui mène au jardin. Longer le mur pour esquiver le zombie policier. Courez en direction de la rue, toujours en longeant les côtés. Continuez à l’opposer de la route barrée avec la même technique. Au bout de la rue, vous tomberez sur un bus en feu. Le prochain abris se trouve à  gauche du bus dans une maison gardée par un zombie en flamme. Tirez trois coups rapidement sur le gardien pour pouvoir passer la porte.

soluce daymare 1998 guide image ville abris

A l’intérieur un zombie vous attend. Tuez-le pour être tranquille.

Énigme du cadenas

Vous pouvez monter à l’étage pour comprendre l’énigme du cadenas avec la bibliothèque. Vous devez placer les chiffres 3,6 et 7 dans un ordre aléatoire pour réussir l’énigme. Ces chiffres correspondent au livre manquant dans la bibliothèque. Aligner le code « 637 » pour déverrouiller le cadenas.

soluce daymare 1998 guide image ville cadenas

Vous voilà dans la buanderie. Des balles sont posées sur les tiroirs. Sortez par le jardin. Tirer sur le zombie à droite pour passer sans encombres. Sortez du jardin par le grillage au fond à gauche. Longer l’arrière de la maison par la droite pour ne pas vous faire agripper par le zombie embusqué. Une fois dans la rue vous pourrez admirer un petit easter egg tiré de « Ça » de Stephen King.

soluce daymare 1998 guide image ville

Tirer sur le zombie ouvrier pour passer et rejoignez rapidement le garage de la maison. A l’intérieur, foncez vers la porte arrière et courez vers la porte du jardin pour éviter le zombie caché. Dans le jardin tirer sur le zombie qui bloque le passage et foncer au bout de l’allée. Attention deux zombies vous attendent derrière l’entrepôt. Tuez-les et entrée dans le Blair Fish & Co pour terminer le chapitre.

Chapitre précédentChapitre suivant

Laisser un commentaire