Red Dead Redemption 2 : Un trailer avec John Marston

Rockstar Games nous livre son nouveau trailer de Red Dead Redemption 2 ! 

Les informations concernant Red dead Redemption 2 nous ont étés données au compte-goutte depuis l’annonce de la sortie du jeu, laissant les fans et les nouveaux venus impatients d’en savoir plus sur le nouveau titre de Rockstar. La date de sortie du jeu est annoncée au 26 octobre prochain sur Xbox One et PS4.

Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur le scénario et les personnages du jeu.

Cet épisode prend place 12 ans avant les événements avant le premier. Ce nouveau trailer nous confirme que le jeu se déroule dans l’Amérique profonde de la fin du XIXe siècle, en 1899, ou le joueur incarne un personnage du nom d’Arthur Morgan. Un hors-la-loi appartenant au gang de  Dutch Van Der Linde.

Le scénario officiel :

Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l’est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l’Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l’a élevé.

Cette préquelle débarque 8 ans après le premier épisode et procurera des souvenirs aux plus anciens. On découvre le personnage de John Marston, le héros du premier opus. Reconnaissable par ces cicatrices, il sera de la partie une fois encore, sous des traits beaucoup plus jeune. Tout comme notre héros Arthur Morgan, John Marston fait partie du gang mené par Dutch van der Linde. Gang contre lequel, on a pu voir John Marston se battre dans Red Dead Redemption …

Rendez-vous le 26 octobre prochain sur Playstation 4 et Xbox One pour la sortie de ce blockbuster tant attendu !

Bande annonce de Red Dead Redemption 2 :

Laisser un commentaire