God Of War – Vendu a 3.1 Million d’exemplaires

God Of War bat des records !

Depuis le 20 avril dernier, nous avons pu découvrir les nouvelles aventures de Kratos dans God Of War. Un Kratos désormais plus vieux, plus meurtri et plus avenant avec l’arrivée de son fils. L’histoire abandonne la quête belliqueuse contre les dieux de l’Olympe, pour rentrer dans un univers nordique plus humain. Cette nouvelle direction scénaristique et le nouveau gameplay plus immersif ont cartonné ! 

Sony Interactive Entertainment a dévoilé les premiers chiffres engendrés par ce nouvel opus de la saga. Les ventes de God Of War ont dépassé les 3.1 million d’exemplaires durant les trois premiers jours de son lancement sur Playstation 4 ! Cet exploit place God of war au premier rang des jeux exclusifs sur PS4 au niveau des ventes. Le jeu promettait bien avant son lancement d’être un phénomène qu’on ne pouvait rater. Aujourd’hui les chiffres et les avis le confirment. C’est une belle réussite pour le studio de Santa Monica qui depuis 8 ans nous fait vivre les aventures de God Of War. Shannon Studstill, Vice-président du développement a tenu à s’exprimer face à cet engouement  :

“Je voudrais personnellement remercier les millions de fans dans le monde entier qui ont décidé de sauter sur la dernière aventure de Kratos avec nous. Votre support est vraiment inspirant et c’est une raison pour laquelle que nous poussons nous-même chaque jour à aller au-delà des frontières de jeu. Je voudrais aussi remercier notre équipe étonnante à Santa Monica le Studio. La passion pour contant à travers l’équipe est indéniable et j’espère qu’il est clair que nous ne nous contentons jamais ce qui est conventionnel. Nous attendons la réponse plus comment les fans aiment le jeu et créent les nouveaux souvenir de leur Dieu préféré des moments de jeu de Guerre qui seront rappelés pour des décennies à venir.”

Le dieu de la guerre Kratos n’a pas fini de faire parler de lui ! Attendez-vous à de nombreuses mises à jour pour vous immerger encore plus cette aventure épique.

 

god of war chiffre exemplaires vente

 

 

Wondergirl

Journaliste gameacutality.com

Laisser un commentaire