Red Dead Redemption 2 | Le retour de John Marston ?

Après six ans Red Dead Redemption va avoir droit à sa suite !

Annoncé le 18 Octobre dernier, Red Dead Redemption revient dans un deuxième volet nommé Red Dead Redemption 2. Si on pouvait se demander à quelle époque ce dernier pouvait se dérouler, la Map leaké plus tôt cette année, nous a appris que le prochain opus se situerait dans des années antérieures au premier épisode. Et il y’a de fort indice, qu’il s’agisse d’une préquelle. La première image dévoilée révèle plusieurs silhouettes, marchant en ligne. Rappelant les gangs du Western, ces silhouettes analysées de plus près semblent correspondre à des formes bien connues ! 

La disposition de ces hommes laisse à penser que nous incarnerons un nouveau personnage encore inconnu à la place centrale, mais ce dernier semble être accompagné de notre bon vieux John Marston ! Il s’agirait donc du Dutch Gang lui même se pavanant fièrement durant son âge d’or. Voici des images comparatives des modèles de personnage de Red Dead Redemption et de l’image officielle de Red Dead Redemption 2 qui semblent correspondre à plusieurs profils.

John Marston Red Dead Redemption 2
La silhouette de John Marston, héros de Red Dead Redemption
Bill Williamson Red Dead Redemption 2
La silhouette de Bill Williamson
Red dead Redemption 2 Dutch van der Linde
La silhoutette de Dutch van der Linde
Red Dead Redemption 2 Landon Ricketts
La silhouette de Landon Ricketts
Red dead Redemption 2 MAP LEAK
La MAP leakée “Le monde vaste et à l’atmosphère soignée du jeu posera également les fondations d’une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne.”

Sortie prévue le 26 Septembre 2017

LE TRAILER DE RED DEAD REDEMPTION 2

Source

 

3 pensées sur “Red Dead Redemption 2 | Le retour de John Marston ?

  • Le trailer est sympa ! Je pense que Red Dead Redemption 2 nous épatera, tout comme le 1er opus d’ailleurs. J’espère qu’on en saura davantage sur la version Nintendo Switch.

    Répondre
  • J’espère aussi que Rockstar retournera vers Nintendo !

    Répondre
  • En tout cas, ce serait tout à son avantage !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.