Pamela l Un accès anticipé pour le jeux d’horreur et de survie futuriste

Le nouveau jeu d’horreur Pamela (ou P.A.M.E.L.A) du studio NVYVE Studios est disponible depuis la semaine dernière en accès anticipé sur Steam au prix de 22,99 euros. Sa sortie complète étant prévu dans les 6 à 9 mois à venir, cet accès vous permettra de découvrir tous les éléments qui compose le gameplay du jeu : exploration, zombies, combat et surtout la survie. Pamela est un jeu de survie au composante RPG,  dans un monde futuriste rempli de zombie.

Réaliser sur Unity 5 nous pouvons voir dans les trailer que le jeu s’annonce particulièrement beauDans une ambiance assez sombre on se retrouve ici dans la cité d’Eden. Une ville qui fut jadis utopique, ville dans laquelle l’humanité se serait perdu dans sa quête de la perfection créant ainsi sa chute. Votre rôle sera de comprendre ce qu’il c’est passé dans cette ville et surtout comment vous y échapper. Vous serez un Sleeper, sorti d’un sommeil cryogénique, et vous ne serez pas seul. Vous pourrez compter sur l’intelligence artificielle de la ville Pamela, qui vous aidera à vous en sortir dans cette ville hostile, tout en s’intéressant à un étrange monolithe qui se dresse au dessus de l’océan. Menace, aide ? On ne sait pas ce que cela nous réserve mais ce dont l’on est sur c’est que des zombies et des robots tueurs ne vous laisseront pas faire. Armé de bio-augmentations vous devrez explorer des zones vastes, récupérer des matériaux pour réussir à vous en sortir.

On vous laisse découvrir par vous même ce nouveau jeu avec ce trailer ainsi que quelques capture d’écran de ce lieu qui parait idyllique. Le jeu est prévu pour cette année sur PC (Windows).

Capture d’écran

 

 

 

 

Trailer de Pamela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.