Overwatch | Patch 1.8.0 nouveautés

Après la fin de la saison 3 des parties classées d’Overwatch il y’a une semaine, voilà que la saison 4 débute avec une nouvelle grande mise à jour. En effet, plusieurs personnages ont été modifiés, avec en plus l’ajouts d’un nouveau mode de jeu ainsi qu’un nouveau système de serveur.

Tout d’abord, le patch 1.8.0  d’Overwatch apporte au mode arcade deux nouveautés qui sont :

  • Les parties personnalisées.
  • Le mode Capture de drapeau.
 1. Les parties personnalisées.

En effet, les parties personnalisées arrive et chaque joueur peuvent désormais crées leur propre serveur. Ainsi, avoir une expérience unique d’Overwatch à partagé avec des amis ou le monde entier. Par ailleurs, ce mode vous permettra d’ajuster les paramètres selon votre volonté, map, modes, personnages etc. Par exemple, si vous voulez augmenter la vitesse d’une roquette de Pharah, ou bien retirer le cooldown d’un personnage, comme bon vous semble. Enfin, vous avez le choix entre serveur publique ou privé, si vous voulez jouer entre amis ou bien avec n’importe qui.

 2. Capture de Drapeau.

Vous avez certainement déjà entendu ce mode de jeu quelque part auparavant. En effet, tout Shooter/FPS possèdent ce là, que ce soit dans un Quake ou bien un Unreal Tournament ou autres. Voilà que le mode arrive sur Overwatch, sur 12 différentes map, comme Lijian, Oasis, Ilios, Nepal à essayé lors de la création d’une partie personnalisée.

3. Les Personnages

De plus, le patch ajuste aussi la plupart des personnages du jeu, ces derniers sont :

  • Ana :

Nouvelle Option d’héros: Nano Boost Sensitivity :

  • Permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité au ciblage de Nano Boost

 

  • Bastion :

Configuration: Sentry

  • Le temps de reconfiguration a diminué de 1,5 seconde à 1,0 seconde
  • Dispersion des balles augmentée de 50%
  • La dispersion des balles est toujours au maximum (elle n’augmente plus lorsque vous tirez avec l’arme)
  • La taille du chargeur est passée de 200 à 300
  • Ne fait plus de dommages critiques

Configuration: Recon

  • Diminution de la dispersion des balles de 25%
  • La taille du chargeur est passée de 20 à 25

Réparation automatique

  • Peut maintenant être utilisé en déplacement
  • Maintenant lié au feu secondaire (anciennement Capacité 2)
  • N’est plus interrompu en prenant des dommages
  • Un nouveau compteur de ressources a été ajouté qui s’épuise lors de l’activation de l’auto-réparation et se recharge lorsqu’il n’est pas utilisé (Même principe que pour D.va)

Configuration: Tank

  • N’offre plus d’armure bonus

Nouvelle capacité passive: Ironclad

  • Bastion prend 35% moins de dégâts lors de la configuration: Sentry ou Tank

 

  • D.Va

Matrice de défense

  • Les tirs ennemis n’ont plus besoin de parcourir une distance minimale avant de pouvoir être bloqués.

 

  • Mei

Cryo-Freeze

  • Peut maintenant être ciblé par les alliés sous l’effet Cryo-Freeze.

 

  • Mercy

Ressusciter

  • Tout en effectuant une résurrection, Mercy devient maintenant temporairement invulnérable avec les alliés ressuscités

Caducée Personnel

  • Zenyatta ne peut plus être ciblé pendant que Transcendence est actif

Nouvelle option héros: Ange gardien Sensibilité

  • Permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité au ciblage du Guardian Angel

Nouvelle Option d’héros: Beam Sensitivity

  • Permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité du ciblage sur les poutres du Caduceus Staff de Mercy

 

  • Roadhog (Chopper)

Pistolet à déchets

  • Le spread a diminué de 20%

Crochet de chaîne

  • Les cibles sont maintenant tirées vers un emplacement situé à 3,5 mètres, à partir de 2 mètres

  • Le temps de recharge est passé de 6 à 8s

 

  • Sombra

Nouvelle Option d’héros: Hack Sensitivity

  • Permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité de ciblage sur la capacité Hack de Sombra

  • Torbjörn

Pistolet à rivets

  • Ammo est maintenant chargé plus tôt par rapport à l’animation de rechargement

  • Widowmaker (Fatale)

Nouvelle Option d’héros: Grappling Hook Sensitivity

  • Permet aux joueurs de régler la sensibilité au ciblage de Grappling Hook

 

  • Winston

Volume de coup critique réduit de 15

 

  • Zarya

Nouvelle Option d’héros: Sensibilité de barrière projetée

  • Permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité au ciblage de Barrière projetée

  • Zenyatta

Nouvelle Option d’héros: Harmony Orb Sensitivity

  • Permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité au ciblage d’Harmony Orb

Nouvelle Option d’héros: Discord Orb Sensitivity

  • Permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité au ciblage de Discord Orb

4. Parties Classées

Général :

  • Les skill rating inférieures à 500 pts ne seront plus affichées.
5. Equilibrage des maps 

Délai de réapparition

  • Lorsque les attaquants surpassent les défenseurs en prenant un point de contrôle sur les cartes d’assaut, d’escorte et d’assaut / escorte, le temps de réapparition des défenseurs augmentera lentement jusqu’à ce qu’il atteigne une valeur maximale ou la défense parvienne à prendre le dessus.

Eichenwalde

  • Une deuxième porte ne se ferme plus après que le payload traverse les portes du château. Au lieu de cela, les décombres de la porte endommagée bloquent partiellement l’entrée.

6. Bug fixes

Général

  • Correction d’un bug audio qui empêchait le son de capture ponctuelle d’augmenter lorsque la capture progressait

  • Vérification d’un problème empêchant la liaisons de touches sur la roue de communication de s’afficher correctement

  • Correction d’un bug provoquant la réinitialisation de certaines liaisons de touches après le premier round d’une carte de contrôle

  • Correction d’un bug qui faisait en sorte que les effets audio “expérience acquise” continuent de jouer, même après que les joueurs aient quitté le lobby de jeu

  • Les dégâts environnementaux aux barrières ne comptent plus pour la statistique «Dommages bloqués»

I.A.

 

  • Correction d’un bug qui faisait tourner sur place le bot de Roadhog après avoir hook une cible

Parties Classées

  • Correction d’un bug empêchant les lignes de voix “60 secondes restantes” et “30 secondes restantes” d’être audible pendant la deuxième manche d’un match

Personnages Overwatch

  • Correction d’un bug empêchant la statistique “Barrières sonores fournies” de Lucio d’être correctement calculée

  • D’un bug empêchant Reinhardt’s Charge de fixer correctement les cibles

  • D’un bug empêchant le bouclier de Reinhardt d’afficher des fissures à basse santé avec le skin Wujing équipée

  • Correction d’un bug qui permettait à Roadhog de tourner librement tout en tirant une cible accrochée

  • Correction d’un problème qui permettait au translocateur de Sombra de se coincer dans les airs

  • Vérification d’un bug qui empêchait Tracer d’utiliser le spray de la vignette “Clock’s Tickin” de la galerie des personnages

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