Overwatch : Nouvelle map et nouveau court-métrage !

La corée du Sud est à l’honneur dans la nouvelle mise à jour d’Overwatch

Nouveau court-métrage 

Annoncé lors de la Gamescom 2018, le nouveau court-métrage d’animation « Sous les feux de la rampe » met en scène D.Va qui sera au centre de l’action. Voici le résumé de court-métrage issu du communiqué de presse de Blizzard

Ce court-métrage est consacré à la joueuse professionnelle favorite des Coréens et star de l’escouade MEKA, D.Va. Quand elle n’est pas sous les feux des projecteurs, D.Va travaille sans relâche pour être prête lors de la prochaine attaque omniaque. Or, une telle incursion pourrait bien survenir beaucoup plus tôt que prévu… 

Nouveau court-métrage : Sous les feux de la rampe 

La nouvelle carte d’Overwatch : Contrôle de Busan

Busan la ville natale de D.Va. est disponible sur le RPT : les équipes peuvent maintenant se battre pour le contrôle de trois zones distinctes réunies en une seule carte : Sanctuaire, Centre-ville et Base des MEKA

Nouveautés de la map :

  • Savourer la quiétude du Sanctuaire et de son temple ancien, ses jardins magnifiques et son architecture millénaire.
  • Se battre dans la fourmilière bouillonnante du Centre-ville, où ils s’affronteront en pleine rue, dans un cybercafé, un karaoké tape-à-l’œil ou encore une station de métro… Mais en prenant garde à ne pas se faire écraser !
  • Défendre leur position dans la base des MEKA, cœur de la défense sud-coréenne contre les attaques des omniaques Gwishin.

Vidéo de présentation de la map Busan 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.