[Gameplay] Assassin’s Creed Odyssey – Combat contre Méduse

Pour la gamescom 2018, Ubisoft confirme la présence d’ennemis de la mythologie pour le prochain épisode d’Assassin’s Creed Odyssey à travers cette nouvelle vidéo de gameplay 

Attention spoiler cette séquence de jeu apparaît très tard dans le jeu est peu nuire à votre expérience de jeu

Comme dans le précédent opus Assassin’s Creed Odyssey renouvelle sa volonté d’élargir la culture historique aux mythes. Après avoir combattu les dieux de l’Égypte; la Grèce antique nous fera combattre des divinités mythologiques tiré des légendes grecques. La nouvelle démonstration de gameplay présenté à la gamescom nous dévoile la pétrifiante Méduse. Kassandra fait face à celle-ci dans une île pétrifiée marquée d’une ambiance sordide. Une surprise en fin de vidéo ancre encore un peu plus cette épisode dans la lignée de la saga malgré ses différences. 

Assassin’s Creed Odyssey est une suite indirecte du précédent opus. Dans le présent, le joueur suivra toujours Layla Hassan, une membre des Assassins qui explore la mémoire des premiers Assassins. En revanche, l’action se déroule durant la Guerre du Péloponnèse en 431 avant notre ère, soit 382 ans avant l’histoire de Bayek relatée dans Origins et sera centrée sur la première civilisation. Le joueur incarnera l’un des descendants de Léonidas, Kassandra ou Alexios qui n’est autre qu’un mercenaire et non un assassin pour la première de la série.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.