Orc Must Die ! : Unchained | La phase béta prend bientôt fin.

Après une longue phase d’essai en béta ouverte, Orc Must Die ! : Unchained le tower défense emblématique annonce officiellement sa sortie. Ce dernier, serait alors annoncé  pour ce mois-ci, avec en prime une mise à jour de contenus.  

Selon, le développeur de Robot Entertainment, celui-ci nous apprend que le jeu sortira de sa phase béta le 19 Avril prochain. Ainsi, Orc Must Die ! : Unchained deviendra enfin un jeu complet en plus d’être Free-To-Play, il sera téléchargeable sur Steam et OrcsMustDie.com. De plus, un nouveau mode de jeu va faire son apparition pour l’occasion, nommé “Sabotage“.

Qu’est-ce que Sabotage ?

Sabotage est un nouveau mode de jeu, sous un format de “PvP” à 3v3. Ainsi, le but sera qu’une équipe défende son château des envahisseurs, tandis que l’autre à votre avis ? Les aident, ou fassent /Kill ? Mais non voyons, ils feront tout pour que les envahisseurs brisent le château.

Enfin, ce mode risque de donner un coup de frais en plus à ce titre, des orcs vont encore mourir.. dans tous ces pièges à torture.

Allez, rappelons qu’Orcs Must Die : Unchained paraîtra aussi sur PS4, ne vous inquiétez pas, là date reste cependant inconnue pour le moment.

“Les Orcs ça écrase ! Enfin ça à la rigueur..”

Une pensée sur “Orc Must Die ! : Unchained | La phase béta prend bientôt fin.

  • Coucou,
    J’ai eu l’occasion de découvrir Orcs Must Die! : Unchained en mode bêta et j’encourage les gamers à y jouer dès qu’il sortira. Cet opus est assez différent des premiers, mais il en vaut la peine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.