Lego Worlds l Son trailer de lancement

A la manière d’un Minecraft découvrez la version LEGO de ces jeux type bac à sable avec Lego Worlds. Construction, exploration, véhicules sont au programme dans ce nouveau monde gigantesque où votre seul limite sera votre imagination ! Façonner un monde à votre image, devenez le roi, construisez a foison, jouer seul ou en coopération à vous de choisir …

Voici ce qu’en dise les studios, de quoi donner envie :

EXPLORE. DÉCOUVRE, CRÉE. LEGO® Worlds est un environnement de mondes à gérération procédurale et entièrement composés de briques LEGO que tu peux manipuler librement et peupler dynamiquement à l’aide de modèles LEGO. Crée tout ce que tu peux imaginer, une brique à la fois, ou utilise des outils pour grands environnements afin de créer de vastes chaines de montagnes et des îles tropicales. Sers-toi de structures préfabriquées pour construire et personnaliser les mondes comme tu le désires. Explore à l’aide d’hélicoptères, dragons, motos ou même gorilles et déverrouille des trésors pour rehausser ton expérience de jeu. Tes créations s’animent à travers des personnages et créatures qui interagissent entre eux de manières imprévues. Dans LEGO Worlds, tout est possible

Retrouvez ce nouveau jeu dès aujourd’hui sur PC, PS4, XBOX One pour 30 euros environs. Une version Nintendo Switch est prévu plus tard dans l’année.

Trailer de lancement :

Laisser un commentaire