Justice League | La magie noire parmi nous ?

En attente du film ” Justice League ” pour la fin de l’année 2017, GameActuality vous propose de regarder les films d’animation de cette série et plus précisément Justice League Dark sorti début 2017.

Après ” Batman: Killing Joke ” de Sam Liu, c’est Jay Oliva qui revient dans le monde DC comics avec Justice League Dark. Connu pour Batman Bad Blood, Batman vs. Robin, Justice League: War néanmoins Jay Oliva nous montre son nouveau bébé Justice League Dark auquel s’incrustent des personnages peu médiatisés du monde DC.

De quoi ça parle ?

L’intrigue nous entraîne avec John Constantine qui a répondu à l’appel de Batman car plusieurs villes telles que Metropolis, Gotham ont été touchées par une magie noire qui fait croire à tout le monde que chacun est son ennemi. On apprendra divers histoires comme la fusion du démon Ertigan/Jason Blood et du fantôme trapéziste Boston Brand alias Deadman.

Au fur et à mesure de l’histoire, nous verrons que John Constantine est non pas un super héros mais réellement un anti-héros. Spécialiste de la magie noire, Constantine possédant un caractère très fier et très arrogant à contrario de Batman qui reste froid et impassible aux moqueries de son partenaire. Il y aura également Zatana, magicienne à la magie pure qui sera présente pour aider Batman et Constantine à démasquer le coupable des incidents faits et qui donnera une touche de glamour et de féminité.

Attends Batman ! Ce sont tous les films de la Justice League qu’on a pas regardé ?!

Notre Avis

Justice League: Dark est un très bon épisode, l’histoire est bien ficelée, de nouveaux personnages auxquels nous pouvons qu’approuver l’originalité malgré la quasi-invisibilité de la Justice League  dans ce film.

Découvrez le trailer de Justice League: Dark, ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.