JUSTICE LEAGUE | Le trailer est arrivé !

Justice League s’offre un nouveau trailer ! 

Le ton est donné, de l’action, de l’humour, des effets spéciaux. La Justice League fait face à l’armée de Darkseid ! Batman, Wonderwoman, Flash, Aquaman et Cyborg casse la baraque dans ce trailer rythmé par un remix de musique culte de John Lenon “Come Together”.

La bande-annonce semble vouloir démontrer aux spectateur une nouvelle vision des films DC Comics, beaucoup léger que ce que Batman v Superman avait pu dégager. La présence d’Aquaman et de batman se renforce encore plus dans cette bande-annonce soulignant le côté bad-ass de Jason Momoa et Ben Affleck. Notons l’absence de Steppenwolf et de Superman dans le trailer, ce qui n’est pas un mal en soit. Ce choix permet de nous préserver d’encore quelques secrets d’ici sa sortie en Novembre.

Synopsis

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…
 

https://vimeo.com/210046417

Au casting : Ben Affleck, Ezra Miller, Gal Gadot, Jason Momoa, Henry Cavill et Ray Fisher 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.