Injustice 2 | Techniques & Astuces

 

INJUSTICE 2 : Techniques & Astuces de combat 


Se protéger

Ça paraît évident et pourtant la clé de la réussite d’un combat réside en grande partie dans votre capacité à vous défendre. Alors oui c’est bien beau d’enchaîner des combos mais si vous n’êtes pas protéger, au moindre coups on vous alignera. Alors toujours envie d’y aller comme un bourrin ?

Petites astuces : 

On se protège donc avec la flèche vers l’arrière. Eviter de vous débattre si votre adversaire vous tape, laisser le faire et rester en position défense et au moindre fléchissement de sa part : Vous attaquez !

Autres choses, quand vous êtes en position défense, si l’adversaire vous saute dessus, alors ripostez en appuyant sur Triangle/Y pour lui donner un bon coup uppercut par surprise, ça devrait le calmer …


Utilisez l’environnement !  Comment réaliser des transitions d’arènes ?

Réaliser des transitions d’arènes en faisant passer votre adversaire dans une autre Map tout en lui infligeant des dégâts en appuyant sur flèche arrière et X/A quand vous vous trouvez aux extrémités de la zone de combat, et vous l’enverrez valser avec style

N’oubliez pas d’interagir avec les objets à disposition c’est toujours plus prenants . Appuyez notamment sur R2/RT pour plus de puissance dans l’impact quand vous choper les objets.


Comment détruire la défense de votre adversaires ?

Votre adversaires ne fait que se protéger et vous n’arrivez pas à percer ça défense ? Choper le en appuyant sur L1 / LT pour faire une prise, ça devrait le faire bouger un peu.


Combos ou coups spéciales ?

Les coups spéciales restent les coups qui infligent le plus de dégâts mais ne délaissez pas pour pour autant vos combos en alternant coup faible et coup fort (touche x et carré/ A et  x). Vous pouvez aller jeter un coup d’œil à la liste des coups de votre personnages pour les exécuter à la perfection, ils seront tous aussi efficace.


R2/RT , la touche miracle ! 

Cette touche vaut de l’or, enchaîner vos combos ou coups spéciales en les faisant suivre de la touche R2/RT et il seront décupler. N’hésitez pas à appuyer à nouveau si c’est un combo de plusieurs coups de poings par exemple. Quand vous tenez votre adversaires, ne le lâchez plus enchaînés le de coup ! (cette technique consomme une barre de puissance de votre personnage)


L’effet de surprise, l’esquive :

On vous attaque dans un coin et vous n’arrivez pas à vous échapper ou bien vous voulez surprendre votre adversaire par une esquive ? Réaliser l’action ruée ( flèche dans le sens de la marche deux fois ) et enchaîner par R2/RT vous ferez une magnifique roulade pour vous retrouver de l’autre côté en un rien de temps. Çà sera le moment de frapper !

Attention tout de même ce coup vous  téléporte assez loin, prévoyez la distance pour enchaîner un coup par la suite. (Cette technique concerne les personnages: Wonderwoman, Robin, Batman)

La Parade-esquive 

Pour annuler un combo et repousser le concurrent de l’autre côté de l’arène appuyer sur flèches et RT/R2 au moment de parer, attention cependant cela vous coûtera une barre de puissance.


Spécial !

Utilisez votre coup spécial (RT+LT/R2+L2) à bon escient, évitez de l’utilisez en paniquant par ce que vous sentez que l’adversaire va porter un coup fatal. Ne l’utilisez pas quand la barre de vie de l’autre est vers la fin et que vous n’avez pas encore enlever sa première barre de vie, attendez d’être à la deuxième pour le faire !


Réaliser un Choc

Il ne peut être activé qu’une fois par combat après la perte de la première barre de vie. Le meilleur moment pour l’utiliser est lorsque votre barre de super-jauge est pleine est celle de l’adversaire vide, vous aurez toutes les chances de remporter le choc ce qui vous permettra de faire remonter votre vie. Pour l’activer il faut effectuer flèches avant et RT/R2 en les maintenant.


Votre adversaire est à terre 

Vous l’avez mis à terre , il va se relever alors chargez le d’un coup puissant ( arrière A/X) quand il se relève Et donner lui un coup qu’il ne pourra presque pas carrer sinon faîtes une prise sur L1/LT


Ayez une bonne stratégie !

Que vous soyez agressif ou stratégique variée vos stratégies de combat surtout si vous jouez avec un même adversaire sur plusieurs partie. Ça permet d’éviter que votre adversaire ne lise dans votre jeu et ne puisse prédire vos actions alors surprenez le en changeant du tout au tout.


Analysez votre concurrent 

De même que pour le conseil précédent, analysez bien le jeu de l’autre, il se pourrait qu’il ne change pas. Préparez vous ! Par exemple si vitre adversaire est Superman utilisant beaucoup de son laser, protégez vous et approchez le rapidement notamment avec l’esquive pour l’attaquer au corps à corps !


Personnaliser votre perso !

La personnalisation du personnage est très importante c’est là que peux se faire la différence alors aller dans le multivers, afin de perfectionner vos techniques à l’aide d’atout et amassez plein de nouvelles tenues pour augmenter vos performances (jauge de vie, attaque, défense…).

Laisser un commentaire