Injustice 2 | Hellboy rejoint le Casting !

Après Red Hodd, Starfire et Subzero c’est Black Manta, Raiden et Hellboy qui grossiront les rangs du casting d’Injustice 2 !

L’enfant de l’enfer, l’ennemi juré d’Aquaman et le Dieu de la foudre débarque dans le nouveau Pack de combattant pour Injustice 2. Aucun gameplay n’a encore été révélé pour les personnages mais un visuel en vidéo est désormais disponible dans la vidéo ci-dessous: 

Habitué des personnages du DC comics et de Mortal Kombat il était jusque là normal que Raiden et Black Manta intègre le casting. Mais c’est bien un personnage de la maison de Dark Horse qui vient pour la première fois rejoindre le roaster du jeu vidéo à succès de Netherrealms. Des rumeurs envisageait la venue de Spawn dans les prochains DLC, avec Hellboy cette événement semble tout à fait plausible. 

Qui est Hellboy ? 

Anung Un Rama est né de l’union d’un démon et d’une humaine et a vécu en enfer pendant sa jeunesse, jusqu’à ce qu’il soit invoqué en 1944 par Raspoutine. Le moine, ayant survécu à son assassinat de 1916, avait été engagé par les nazis. Ces derniers comptaient utiliser la créature pour changer l’issue de la Seconde Guerre mondiale, mais l’invocation ne se déroula pas comme prévu et Anung Un Rama fut finalement recueilli et élevé par l’armée américaine, qui lui donna son nom : Hellboy. Devenu adulte, il a intégré une agence spécialisée dans la lutte contre les menaces paranormales, le Bureau for Paranormal Research and Defense.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.