[Soluce] House of Ashes : Comment avoir la meilleure fin [FR]

House of Ashes est le troisième épisode de la première saison de The Dark Pictures. Suite spirituelle de Until Dawn, House of Ashes propose plusieurs fins qui dépendent du nombre de survivants que vous aurez sauvés. Notre article contient des éléments importants liés à l’intrigue. Attention spoilers. Ne vous embêtez pas trop à sauver tout le monde. Les personnages principaux sont au nombre de cinq. Il s’agit de Jason, Salim, Nick, Eric et bien sûr Rachel. Clarice et Merwin ne font pas partie de l’équation, bien qu’ils y contribuent. Merwin peut réparer la radio si il est maintenu en vie mais Clarice peut décimer toute votre équipe. Nous vous expliquons au cas par cas quelle décision prendre pour sauver les personnages principaux. Garder des relations stables entre chaque personnage pour ne pas interférer dans vos choix. N’hésitez pas à revenir au menu et rejouer les scènes dès que l’un des personnages meurt pour vous assurer d’avoir la meilleure fin.


Comment sauver Jason ?

Jason est un marine bien ancré dans une vision binaire de la guerre. L’expérience au sein de la maison des cendres peut permettre de déconstruire ses fondements et de lui accorder le salut. Accomplissez les QTE de Jason tout en veillant à ne pas froisser vos camarades. Durant la scène du raid de la ferme, l’équipe marine est attaquée. Ne tirez pas sur le berger innocent par-derrière pour ne pas vous mettre Salim à dos. Poursuivez l’aventure tout en passant les obstacles qu’il rencontre pour le sauver.


Comment sauver Salim ?

Salim est aux antipodes de Jason. Toujours à la recherche de la sagesse, il croit en une voie plus pacifiste aux conflits qu’ils lui font face. Comparer aux autres personnages Salim à moins de scènes jouables. Suivez la voie de la non-violence et du dialogue avec les autres personnages. Coopérer avec Nick et ne vous mettez pas à dos Jason dans les scènes de la trêve et l’ennemi de mon ennemi pour bâtir une relation solide entre les trois soldats. Utilisez Jason pour sauver Salim durant la scène finale.


Comment sauver Nick ?

Nick fait partie du triangle amoureux de House of Ashes. Il est important dans son cas de garder de bonne relation entre les deux autres personnages du triangle. En gardant des relations solides avec ses camarades et en réussissant tous ses QTE vous arriverez à une scène décisive pour Nick à la fin du jeu. La scène de la salle du cocon. Nick se porte volontaire pour la destruction du nid de vampire. Accomplissez tous les QTE lorsqu’il s’élance et dès qu’il a fini avec les premières tours de cocon repliez-vous pour assurer sa survie à l’explosion. Une explosion de plus grande envergure épargne simplement un combat supplémentaire pour le grand final.


Comment sauver Eric ?

Eric est personnage important de l’aventure. Il est d’abord l’un des sommets du triangle amoureux et le commandant de l’équipe de House of Ashes. Ex fiancé de Rachel, il est important pour lui de nouer des relations au moins neutre avec ses camarades. Utilisez son autorité pour asseoir son pouvoir et établir un sentiment de confiance entre vos personnages. Utilisez son influence pour solliciter un appui aérien pour la scène finaleSa lampe à UV est nécessaire pour la survie de Nick et Rachel. Maintenez Eric en vie coûte que coûte. Plusieurs scènes sont vitales pour Eric à commencer par la scène de la corde durant le chapitre rupture. Rompez la corde avec Rachel pour ne pas laisser Eric se faire empaler dans sa chute. Ne vous en faites pas Rachel survivra. La seconde scène à ne pas louper est la scène horreur. Il faut vous débarrasser à contre cœur de Clarice avant qu’elle ne se change en vampire. Si vous laissez Clarice dans vos rangs celle-ci s’occupera personnellement de la gorge d’Eric à la fin du combat. Utilisez Rachel dans le combat d’horreur pour le sortir des griffes des vampires.  


Comment sauver Rachel ?

Rachel est le personnage vedette sous les traits de l’actrice Ashley Tisdale. La marine est peut-être mise en avant sur la jaquette du titre, mais elle n’est pas invincible pour autant. Réguler bien ses relations avec ses deux prétendants pour ne pas qu’ils interfèrent dans vos actions. Réussissez tous ses QTE pour atteindre une scène cruciale pour Rachel. Il s’agit de la scène puissance étrange. Le personnage de Rachel est obligé d’ingérer un parasite vampire quel que soit le cas de figure. Le piédestal dans la scène révèle à ses camarades la présence du parasite et Jason n’hésite pas à braquer son arme contre elle. Suppliez Jason pour ne pas qu’il tue Rachel. Réussissez le QTE contre Jason pour le désarmer. Si vous avez toujours Eric parmi votre équipe, sa lampe UV aidera Rachel pour faire sortir le parasite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.