Assassin’s Creed Empire | Une image a fuitée !

Sans nouvelle depuis un long moment de la suite de la saga Assassin’s Creed, une photo à  récemment fuitée aujourd’hui sur reddit par le célèbre utilisateur 4Chan. 

Assassin creed Empire
Une image du possible et discret Assassin’s creed Empire

Depuis les spin-offs Assassin’s creed Chronicles, tous les fans et joueurs d’Assassin’s Creed n’attendent qu’une seul chose: la suite de la saga ! Pour nous faire patienter Ubisoft a sorti une compilation remasterisée d’Ezio sur PS4 et Xbox One. Cette compilation contient : Assassin’s Creed II, Brotherhood et Révélation sur un seul disque ainsi que les deux films d’animations. Les fans ont dû prendre leur mal en patience car la licence Ubisoft a pris le parti d’arrêter de sortir un épisode chaque année pour se concentrer d’avantage sur leur prochaine opus pour offrir le meilleur contenu possible en terme de gameplay et de scénario. Voici la déclaration qu’avait fait Ubisoft, il y a plusieurs mois, suite à la sortie de l’épisode Syndicate:

 

C’est une période excitante pour Assassin’s Creed.  Jacob et Evie Frye, les stars d’Assassin’s Creed Syndicate on fait leur entrée il y a seulement quelques mois. Nous sommes fiers de la talentueuse équipe de Québec, ainsi que de tous nos studios à travers le monde qui ont contribué à donner vie aux aventures du Londres victorien de nos jumeaux assassins. Nous espérons vraiment que vous vous amusez en jouant à Assassin’s Creed Syndicate autant que notre studio s’est amusé à le créer. […] Cette année, nous allons prendre du recul et réexaminer la licence Assassin’s Creed. Par conséquent, nous avons décidé qu’il n’y aura pas de nouveau jeu Assassin’s Creed en 2016. Depuis la sortie d’ Unity, nous avons appris beaucoup de choses grâce à vos retours et nous avons également mis à jour notre processus de développement et nous nous sommes à nouveau dévoués à faire de cette licence de jeu en monde ouvert la numéro un. Nous prenons cette année pour faire évoluer les mécaniques de jeu et nous assurer que nous remplissons la promesse d’Assassin’s Creed en offrant des expériences de gameplay mémorables qui font de l’histoire le terrain de jeu de chacun. Nous aurons davantage d’informations à partager à propos de tous ces sujets bientôt. En attendant, nous voulons remercier nos millions de fans à travers le monde pour leur soutien ininterrompu

Depuis l’épisode Syndicate, la série n’a pas connu de suite, c’est en janvier 2016 qu’il y a du changement , avec l’arrivée de rumeurs publiées sur 4Chan par un internaute disant être un développeur chez Ubisoft. Il avait annoncé des rumeurs d’un éventuel épisode à venir…

Voici tous les détails que nous connaissons à ce jour :

  • Sorti prévu en 2017
  • Il devrait se situer en Egypte.
  • La série profiterait d’un “ravalement complet et s’inspirerait de The Witcher au niveau de la progression et du système de combats.
  • Les chevaux et les bateaux seraient de retour m.
  • Développé par l’équipe de l’épisode Black Flag.
  • L’histoire serait une préquelle à tous les Assassin’s Creed, située avant même la création de l’Ordre des Assassins et de celui des Templiers.
  • Le jeu serait très coloré, avec des contrastes puissants entre le bleu du ciel, la végétation luxuriante et le désert.
  • Le personnage principal serait un esclave à la peau noire et peu bavard
  • Il serait accompagné d’un aigle domestiqué que l’on pourrait contrôler.
  • Ce nouvel opus pourrait être le premier d’une trilogie se déroulant dans l’Antiquité.
  • Les opus suivant pourraient se dérouler à Rome puis en Grèce. Seulement l’internaute aurait informé par la suite :

Originellement le jeu incluait la Grèce, où vous pouviez voyager. Mais cela aurait été retiré du jeu pour des problèmes d’ampleur (…). Ils parlent d’en faire une trilogie autour d’un même personnage, et donc ils pourraient explorer la Grèce et la Rome Antique…

Une première image avait leaké il y a de la quelques semaines :

Assassin creed Empire
L’image leak

 

On peut y aperçoit l’interface du futur Assassin’s Creed Empire , avec une pyramide… tout laisse à penser que les informations à ce jour peuvent se révéler vraies !

D’autant plus [SPOILER] qu’à la fin d’Assassin’s Creed Unity ,  Arno donnait une pomme d’eden à un coursier se rendant en Egypte. Toutes ces informations confirment, d’annonce en annonce que l’on est sur la bonne voie pour un Assassin’s Creed Empire en Egypte ! Cette photo leaké aujourd’hui nous donne de l’espoir et on sur d’en apprendre plus dans les mois à venir…. 

Laisser un commentaire