[Soluce] Deathloop : Comment obtenir l’arme Prototype ALLIÉ [FR]

Deathloop est de retour en 2022 avec la mise à jour Goldenloop disponible également sur PC et Xbox. Cette nouveauté apporte aux fins principales deux cinématiques étendues et aussi une arme. Cette nouvelle arme est le prototype ALLIÉ. Une arme extrêmement puissante qui atomise vos ennemis à coup de laser. Vous vous demandez sûrement comment mettre la main dessus, suivez le guide pour obtenir le prototype d’arme ALLIÉ.

Pour mener à bien cette mission, veillez à posséder le pouvoir de Reprise qui vous donne une vie supplémentaire. Direction le Complexe le matin, le midi ou l’après-midi. Partez pour le laboratoire de Wenjie et plus particulièrement dans l’annexe du laboratoire de couleur verte. À l’intérieur, vous trouverez l’arme qui est sous scellé dans un étui. 

Pour faire sortir l’arme de son étui, vous devez d’abord être verrouillé comme cible par la deuxième lentille. La lentille vous indique que vous êtes verrouillé grâce à sa lumière rouge. Vous devez sacrifier votre vie pour détruire l’étui. Pour ce faire, positionnez-vous devant l’arme prototype ALLIÉ et actionnez les deux leviers. Le laser de l’arme vous tire dessus et détruit en même temps l’étui. 

De retour grâce au pouvoir de Reprise. Utilisez-le hackamajig pour pirater les lentilles pour qu’elles ne vous verrouillent plus. Désactivez le laser en levant les deux leviers et récupérez l’arme. Vous voilà en possession de l’arme Prototype d’ALLIÉ. Pour la préserver sortez du niveau avec l’arme et infusez la pour 9000 Résiduum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.