Darks Souls 3 l Second DLC et arènes PVP au programme

Sorti il y a presque un an, Dark souls 3 nous offre son second et dernier DLC The Ringed City le 28 mars prochain.

Développé par From Software, Dark Souls 3 est un action RPG particulièrement exigeant où la mort devient votre meilleure amie. Accrochez vous pour arriver à combattre les ennemies dans cette saga, si vous aimez les challenges vous aller adorer. Ce DLC promet des nouveaux lieux plus terrifiants qu’auparavant à explorer, de nouveaux boss et créatures du genre dark fantasy, des armes inédites … Vous partirez sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave, tout en recherchant l’âme sombre de l’humanité

Darks souls 3 : The Ringed City sera vendu au prix de 14,99€ en téléchargement sur les consoles PS4, Xbox One et PC.

Voici quelques images et le trailer de ce DLC, mais ne partez pas si vite une autre information nous a été donné !

Images tirées du jeux :

Trailer du DLC The Ringed City

Bandai Namco annonce que deux nouvelles arènes ainsi qu’une option autorisant le PvP  (joueur contre joueur) en équipe vont débarquer dès le 24 et 28 mars.

Les nouvelles arènes seront disponible pour les détenteurs du DLC Ashes of Ariandel ou du Season Pass dès le 24 mars prochain. Les joueurs qui achèteront le nouveau dlc The Ringed City auront quand à eux droit à ces nouveautés à partir du 28 mars lors de la sortie du DLC.

Les deux nouvelles arènes  nommé ” Les ruines du Dragon” arène privilégiant les combats rapprochées ainsi que les attaques surprises et “Le Grand Toit” permettant de nombreux déplacements au vue des grand espaces offert, néanmoins les chutes seront décupler alors attention à vous.  Le mode PVP permettra aux joueurs de se retrouver entre amis dès le  28 mars sur les différentes arènes du jeu. Notamment dans un mode ” combat de mort-vivants“. Ce deathmatch regroupera des groupes pouvant aller jusqu’à 3 joueurs contre 3. Vous pourrez donc décidé si vous voulez rester en équipe pour défier vos adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.