Arms | Introduction des personnages

Après la grande sortie de la Nintendo Switch, ainsi que les gros titres de la console, nous en apprenons un peu plus sur les titres à venir comme Arms.

“Arms est un jeu de combat multijoueur unique et sportif vous permet d’échanger des coups en utilisant des bras extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose toute un éventail de nouveaux personnages. Une fois son combattant personnalisé avec toutes sortes d’armes, le jouer saisit un Joy-Con dans chaque main pour ainsi asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras. Les personnages ont la possibilité de sauter et de se ruer sur l’adversaire, et les joueurs peuvent effectuer des crochets du poing qui seront transcrites en trajectoires courbes en jeu. À mesure qu’ils prennent connaissance du jeu et que leur dextérité s’améliore, les joueurs découvriront des tactiques de plus en plus avancées.

Une vidéo d’introduction des personnages d’Arms.

En effet, le jeu se dévoile dans une courte vidéo, on en sait un peu plus sur le prochain opus basé sur le combat. Ainsi, dans cette vidéo nous voyons l’introduction des 5 personnages d’Arms et les différentes actions possible :

  1. Nous pouvons voir Spring Man, ses actions sont portées sur des attaques de poings à distance simple ainsi qu’un contre repoussant l’attaque ennemi.
  2. De plus, vous avez Ribon Girl qui est très agile avec un double-saut.
  3. Ninjara peut dash s’évadé très rapidement et contré les attaques.
  4. Master Mummy, un personnage porté sur la défense tel un Tank.
  5. Enfin, Mechanica, plutôt polyvalente par ses attaques en salve et un grabb, ainsi qu’une résistance aux stuns.

Voyez par vous même, les combats s’annoncent dynamique et stratégique à un certain niveau. A noté que le jeu sortira en printemps donc bientôt ! Préparez vos Joy-Con, il n’y aura pas de pitié dans l’arène.

Introduction des personnages d’Arms – Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.