[Soluce] The Escapists 2 : Solution, Crafts, Trophées

Comment s’échapper de la prison : Fort Tundra ?

Cette nouvelle prison se situe dans le goulag russe, pendant l’hiver. Il vous faudra débloquer 6 clés pour accéder à cette prison. Pour vous évader de cette prison il vous faudra vous munir d’une pelle et d’une clé rouge. Une fois toutes les cartes en main vous pourrez vous dirigez près de la sortie et creusez jusqu’à votre liberté. Suivez le guide :

Comment s’en sortir ? 

  • Vous devez acquérir 60 points de compétences en intelligence pour réaliser tous les crafts ( rendez-vous dans la bibliothèque pour cela). 
  • Pour apprendre plus rapidement, procurez-vous des canettes en fouillant des bureaux pour vous redonner de l’énergie et apprendre d’avantages
  • Pour trouver de quoi fabriquer une pelle, fouillez tous les bureaux de la prison
  • Au fur et à mesure que vous trouvez les matériaux nécessaire caché les dans les toilettes ou dans votre armoire dans le compartiment secret
  • Pour menez à bien cette évasion il vous faudra créer un duplicata des clés rouge que vous trouverez sur un garde pour accéder
  • Pour ne pas vous faire repérer vous devrez créer un mannequin dans votre lit
  • Ne vous faites pas repérer durant vos recherche d’objets, soyez assidu dans les routines de la prison : une petite apparition suffit, vous n’êtes pas obligé de manger ou de faire du sport. Il suffit que la flèche verte apparaisse :

 

[Soluce] The Escapists 2 : Solution, Crafts, Trophées

 

Créer une pelle robuste (dans l’idéal, il vous faut une pelle fragile et une robuste)

  • Créer une poignée d’outil avec un bout de bois et une lime 

  • Trouver une poignée d’outil , une plaque de métal et un rouleau d’adhésif pour créer une pelle fragile

  • Pour créer la pelle robuse, associez une pelle fragile, un rouleau d’adhésif et une plaque en métal

Créer un faux mannequin pour votre lit :

  • Prenez deux oreillers et une couverture dans les lits de vos camarades
  • Associez-les pour créer le faux mannequin

  • Une fois le moment venu, poser le mannequin dans votre lit 
  • Voler une autre couverture pour cacher votre dortoir comme ci-dessous

Créer une fausse clé rouge :

  • Créer une boule de mastic avec du dentifrice et du talc

  • Créer du plastique fondu  avec un peigne et un briquet ou bien une brosse à dent et un briquet

  • Trouvez la clé rouge sur le bon garde (servez-vous de la carte pour localiser le garde empruntant la porte rouge pour déterminer qui la détient)

  • Utilisez la clé avec le mastic pour créer l’empreinte de la clé.

  • Rendez la clé au garde immédiatement pour ne pas qu’il s’aperçoive quelle a disparu (au passage piquez-lui ses vêtements)
  • Associer l’empreinte de la clé avec le plastique fondu et vous obtenez la fausse clé rouge  

Comment s’échapper ?

  • Une fois la clé, la tenue et les pelles en poches attendez le dernier appel et allez-y rapidement
  • Allez dans votre cellule mettre les coussins dans votre lit pour faire croire que vous dormez
  • Dirigez-vous maintenant en tenue de garde en bas à droite de la map, près d’un grillage :

  • Attendez que les lumières soit éteintes et creuser 3 trous jusqu’à la liberté !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.