The Batman | Matt Reeves prend les rênes

Matt Reeves réalisera The Batman, le prochain film solo de l’homme chauve-souris

Si il y a encore quelques jours, on vous annonçait que Matt Reeves rompait les négociations avec les studios du film Warner, on apprend aujourd’hui que le réalisateur de “La Planètes des Singes : L’Affrontement” et de “Cloverfield”, retourne au champ de bataille pour diriger l’ancien film de Ben Affleck : The Batman.

 Enthousiaste à l’idée que Reeves apporte son travail Warner Bros. Pictures s’est exprimé via son grand patron Toby Emmerich :

“Nous sommes ravis d’avoir Matt Reeves pour réaliser The Batman, le joyau de la couronne de notre catalogue DC”,  “Les profondes racines de Matt dans les films de genre ainsi que son évolution pour devenir un réalisateur capable de transmettre de grandes émotions font de lui le cinéaste parfait pour guider le Chevalier Noir à travers son prochain voyage.”

Quant au réalisateur Matt Reeves, il a déclaré :

“J’aime l’histoire de Batman depuis que je suis enfant. C’est un personnage tellement iconique et captivant, un personnage qui résonne profondément en moi. Je suis incroyablement honoré et excité de travailler avec Warner Bros. pour porter sur grand écran une nouvelle vision épique et émotionnelle du Chevalier Noir. »

Contrairement aux rumeurs Ben Affleck qui laissait présager qu’il quitterait le projet, celui-ci ne quitte pas le navire et félicite même l’entrée de Matt Reeves sur twitter :

La malédiction des films DC semble disparaître petit à petit, nous sommes rassurés que le projet soit remis en cours de route surtout qu’il est prévu pour 2018.

Batman devra faire face à plusieurs super-vilains issus de l’univers de la chauve-souris ainsi que Deathstroke interprété par l’acteur Joe Manganiello.

On retrouvera le Batman de Ben Affleck, le 15 Novembre dans le film Justice League.  Pour tout savoir sur l’univers DC Comics au cinéma retrouvez notre dossier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.