Spider Man | Sur PS4 Pro sera à 30 fps.

Vous possédez une PS4 Pro vous vous dites enfin le 60 fps ! Et bien cachez votre joie tout comme la PS4 classique vous serez à 30 fps sur Spider Man ! Insomniac Games revient aujourd’hui sur le volet technique de sa future exclusivité Sony et nous arrête nette pour les 60 images par seconde.

Spider Man s’est présenté au public lors de l’E3 à travers une séquence de gameplay de haute volée du haut de ces buildings. Visuellement accrocheur, on faisait confiance à d’Insomniac Game pour exploiter au mieux les capacités techniques des deux consoles de Sony (PlayStation classique et modèle pro). Malheureusement, il faudra nous contenter d’un joyeux affichage en 30 fps sur les deux consoles comme vient de le confirmer le studio sur son compte Twitter officiel.

 Voici le Tweet en question :

Non, 4K/30fps sur PS4 Pro. Si vous utilisez un écran 1080p, vous bénéficierez d’une image supersamplée qui devrait très bien rendre visuellement.

Insomniac a donc préféré les graphismes de son monde ouvert qu’aux taux d’affichage élevé. Le jeu se montre visuellement très réussi dans sa première séquence de gameplay et devrait bénéficier d’un gameplay d’assez fluide (pour le coup) et dynamique, dans le genre des Batman Arkham.

Spider-Man devrait débarquer en 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.

Laisser un commentaire