[Soluce] The Quarry : Comment sauver tous les personnages et avoir meilleure fin ? [FR]

Soluce The Quarry : Découvrez comment sauver et laisser en vie tous les personnages de The Quarry. Comment avoir la meilleure fin ? Comment faire pour que la famille Hackett survivent ? Comment sauver tous les moniteurs ?

The Quarry est une aventure particulière où chaque personnage est lié au destin d’un autre. Plusieurs événements peuvent conduire à sa salvation ou à sa mort. Il est actuellement impossible de sauver tous les personnages mais il est possible de sauver un bon nombre d’entre eux pour obtenir la meilleure fin « Pire soirée ».

Comment sauver tous les personnages de The Quarry


Comment sauver Max Brinly ?

Max Brinly est le petit ami de Laura Kearney. Il est le premier infecté de l’aventure. Il est amené à être isolé sur une île pour se préserver de l’infection. Pour sauver Max, il doit à tout prix rester sur l’île de la carrière pour ne pas mourir des mains de Caleb Hackett. Ryan doit abattre Chris Hackett d’une balle en argent pour le guérir de l’infection.

Comment sauver Jacod Kustos ?

Jacob est le petit ami d’Emma et si les moniteurs sont coincés dans la carrière, c’est de sa faute. Deux facteurs sont essentiels pour qu’il survive durant la nuit. Vous devez d’abord réussir tous ses QTE pour ne pas être infecté. Vous devez ne pas être hostile avec Bobby Hackett qui souhaite en fait le protéger. Plus tard, son destin repose auprès des mains de Ryan. À son retour au feu de camp dans le chapitre 4 « Pas de panique », ne tirez pas sur les broussailles pour qu’il rejoigne le groupe. Après sa capture par le patriarche, il est enfermé dans une cage dans le manoir Hackett dans le chapitre 8 « Dans le ventre de la bête ». Pour le libérer et le sauver, vous devez actionner avec Ryan les leviers correspondant aux deux grilles de sa libération à droite. Activez le levier de un et trois et le levier de trois et deux pour qu’il sorte sain et sauf du manoir.

Comment sauver Nick Furcillo ?

Nick est le petit ami de Abigaik Blyg il est de deuxième moniteur à être atteint par l’infection. Nick n’a pas beaucoup de phase jouable contentez vous de réussir tous ses QTE lorsque vous l’incarnez. En réalité son destin repose entre les mains des autres moniteurs. Dans le chapitre 8 « Dans le ventre de la bête » vous devez le protéger de Laura Kearney dans le manoir avec Ryan pour ne pas qu’il meurt d’une balle dans le manoir Hackett. Laura doit abattre Silas d’une balle en argent pour le guérir de l’infection.

Comment sauver Abigail Blyg ?

Abigail Blyg est la petite amie de Nick Furcillo. Introverti il lui faudra beaucoup de courage pour survivre. L’un des facteurs pour que Abigail survive et de réussir tous ses QTE. Dans le deuxième chapitre vous avez la possibilité d’entrer par effraction dans le cabanon numéro 10. Ouvrez la porte pour débloquer une cachette contre Kaylee Hackett dans le chapitre 5 « Silence Radio ». Intervenez avec Kathleen dans le chapitre 6 « Prières du soir », lors de l’étreinte près de la piscine pour la sauver de Nick. Plus tard, lors de la confrontation dans les dortoirs, tirez sur Nick avec Abi pour le faire fuir. Si tout se passe bien, Abigail devrait rejoindre Emma dans l’abri du camp jusqu’au bout de la nuit.

Comment sauver Emma MounteBank ?

Emma est la petite amie de Jacob. Bien qu’elle soit agaçante, vous devez réussir tous ses QTE pour ne pas être infecté et la sauver de la nuit de la carrière. Sur l’île dans le chapitre, 4 « Pas de panique » protégez vous de Max le loup-garou avec le taser et le répulsif à ours. Échappez-vous par la trappe de la cabane. Elle devrait rejoindre Abigail dans l’abri du camp jusqu’au bout de la nuit.

Comment sauver Kaitlyn Ka ?

Kaitlyn est la monitrice téméraire du groupe. Elle sait tirer et ses talents pourront lui être utiles pour passer la nuit. Dans le chapitre de la matriarche Kaitlyn à son destin entre les mains de Dylan. Sauvez Kaitlyn en prévenant Kailyn de l’arrivée de Caleb et réussissez tous les QTE pour ne pas qu’elle se fasse mordre dans la décharge. Poursuivez dans le chapitre 10 « Quand tout s’effondre » dans le chalet en triomphant du combat contre Caleb grâce aux munitions d’argent d’Abigail pour survivre à la nuit de la carrière.

Comment sauver Dylan Lenivy ?

Dylan est le touche-à-tout du groupe. Il est aussi proche de Ryan. Comme pour tous les autres personnages, réussissez tous ses QTE pour qu’il survive. Dans le chapitre 5 « Silence radio » il est infecté par Kaylee Hackett. Utilisez la tronçonneuse avec Ryan pour stopper la propagation de l’infection. Il devrait rejoindre Katelyn dans le final du chalet en se cachant dans la cuisine. 

Comment sauver Ryan Erzahler ?

Ryan est le personnage principal de The Quarry. Pour le mener au bout du voyage, veillez à bien réussir tous ses QTE. Vers la fin du jeu, Ryan est blessé au couteau. Choisissez de garder le couteau dans la plaie pour ne pas vous faire repérer. Vous aurez la possibilité de choisir de l’infecter pour survivre à sa blessure mortelle. Choisissez la morsure pour guérir sa blessure et pour qu’il poursuive l’aventure. Abattez Chris dans le manoir pour qu’il guérisse de l’infection.

Comment sauver Laura Kearney ?

Laura Kearney est la première victime de la carrière avec Max. Forte et endurcie, elle connaît les points faibles de ses ennemis et balaye tout sur son passage pour parvenir à son objectif. Ses scènes sont souvent liées avec Travis, restez coopératif avec lui pour vous allier. Dans le chapitre 8 « Dans le ventre de la bête » préserver Laura de ses pulsions en n’attaquant pas la famille Hackett et le loup-garou dans la cage. Courez dès que vous avez l’occasion et réussissez tous ses QTE pour survivre excepté celui de l’affrontement contre Constance Hackett. Ryan libère Laura de l’infection en tuant Chris dans le manoir.

Comment sauver Bobby Hackett ?

Bobby Hackett fait partie de la fratrie des Hackett. Légèrement inspirée de Sinok des goonies, cette grosse brute peut être sauvée. Bobby Hackett ne doit subir aucune blessure des moniteurs du camp. Lorsque vous en avez la possibilité, épargnez-lui tous les coups mortels, coup de fusil ou étranglement. Souvenez-vous que vous avez toujours le choix dans The Quarry. Bobby est un élément essentiel pour la survie de son père Jedediah.

Comment sauver Jedediah Hackett ?

Jedediah est le patriarche de la famille Hackett. Dans le chapitre 9 « La Matriarche » le père peut être sauvé. Dans le manoir Laura est confronté face à lui. Courez plutôt que de l’attaquer pour ne pas lui infliger de blessure mortelle. Plus tard dans le chapitre, Bobby doit survivre pour sauver Jedediah face à Chris transformé.

Comment sauver Constance Hackett ?

Constance Hackett est la matriarche de la famille Hackett. Dans le chapitre 9 « La Matriache » Elle peut être sauver lors de sa confrontation contre Laura dans le manoir. Echouer délibérément au QTE contre elle pour ne pas lui tirer de coup mortelle au visage. Fuyez de la résidence avec Laura pour ne pas l’attaquer. Constance survit à la nuit grâce à la préservation des pulsions de Laura.

Comment sauver Travis Hackett ?

Pour sauver Travis Hackett, coopérez avec lui avec Laura. Ne tentez rien contre Chris Hackett avec Laura sauf de lui injecter la seringue dans la cellule dans le chapitre 6. Toute action pourrait lui être létale. Chris doit mourir pour sauver Travis dans le chapitre 9 « La Matriarche ». À la fin, vous devez lever votre arme sans hésitation pour tuer Silas, autrement une confrontation mortelle peut avoir lieu et tuer Travis.

Comment sauver Caleb Hackett ?

Caleb est le loup-garou que Kaitlyn combat au chalet et le garder en vie signifie simplement le laisser vous tuer. Encore une fois, cela mène à une mauvaise fin, le sauver vous conduit à ne pas accomplir la meilleure fin « Pire soirée ».

Comment sauver Kaylee Hackett ?

Kaylee Hackett ne peut être sauvé. Elle meurt hors champ face à Laura dans une cinématique. C’est un élément déclencheur de l’histoire et ne peut être retirer actuellement.

Comment sauver Chris Hackett ?

Vous pouvez sauver Chris dans le chapitre 9 « La Matriache » Vous devez ne pas tirer sur lui avec Ryan, cependant cet acte cause la mort de Travis, Laura et de Ryan. Cette action vous conduit à ne pas accomplir la meilleure fin « Pire soirée ». 

Comment sauver Silas Vorez ?

Pour sauver Silas, ne tirez pas sur lui avec Laura dans le chapitre final dans son repaire. Cette action provoque la mort de Travis, Laura et Ryan et l’infection continuera de se propager dans Hackett’s Quarry. Le sauver vous conduit à ne pas accomplir la meilleure fin « Pire soirée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.