[Soluce] Super Smash Bros Ultimate : Débloquer tous les personnages [FR]

Comment débloquer rapidement les personnages ?

Super smash bros ultimate soluce debloquer personnage switch

Pour débloquer les personnages secret de manière simple, vous devrez faire des matchs dynamiques en mode Smash contre l’ordinateur ou entre amis de plus de 45 secondes. Mais vous devrez patienter 10 minutes avant chaque apparition de personnage à déverrouiller. Pour contourner cette méthode voici l’astuce :

Pour débloquer un personnage rapidement il faut lancer un match en mode Smash, en 1 contre 1, et jouer à la fois votre personnage avec le 1er manette, et le personnage contre vous avec le 2ème manette.

Faites sauter les deux personnages vers l’avant et à l’arrière pendant les 45 secondes puis jetez l’un des personnages dans le vide pour mettre fin au combat. Grâce à cette technique, vous aurez alors à disputer un match contre un des personnages à débloquer, et l’obtiendrez si vous parvenez à le vaincre.

Un timer invisible de 10 minutes s’active après avoir obtenu un personnage caché. Il vous empêche de débloquer un autre personnage tant qu’il est actif. L’astuce consiste donc, à ce moment là, de fermer complétement le jeu en retournant sur le menu “Home” de la console Nintendo Switch. Appuyez sur le bouton Y sur l’icône du jeu. Et relancez le jeu.

Vous aurez à nouveau la possibilité de vous battre contre un personnage à débloquer en utilisant la méthode ci-dessus, sans avoir à patienter les 10 minutes.

Source : Jeuxvideo.com

Rydersnow

Journaliste gameactuality.com

Laisser un commentaire