[Soluce] Star Wars Jedi Fallen Order : Guide de tous les ennemis [FR]

Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu vidéo d’action-aventure basé sur la licence Star Wars développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Le jeu est sorti le 15 novembre 2019 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

(Article en cours de rédaction)

Attention cet article comporte de nombreux spoiler lié à l’histoire.

Conseils de combat

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

  • Près du vide, utilisez la compétence poussée pour faire tomber les ennemis légers et évitez de les combattre
  • Utilisez la compétence déviation agile pour dévier tous les tirs automatiquement en courant. Grâce à cette technique vous pourrez facilement esquiver vos adversaires
  • Toutes attaques chargées indiquées par une couleur rouge sont imparables. Vous devrez esquiver ou sauter pour en échapper
  • La compétence traction vous permet de rapprocher un ennemi près de vous
  • La compétence de ralentissement peut ralentir les mouvements de vos adversaires
  • Toutes les attaques non chargées au corps-à-corps peuvent être contrées en appuyant sur la touche parée avant que ennemis vous atteint
  • Cherchez à réduire la barre de défense de vos adversaires avec des contres pour les rendre vulnérables
  • Lorsque vous avez l’occasion de porter un coup spécial ou lourd (possibilité indiquée par la barre bleue), faites-le pour causer de gros dégâts

L’empire

Stormtrooper  star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Les Stormtrooper sont des combattants faciles à vaincre. Ce sont des ennemis faibles qui opposent peu de résistance.Vous pouvez contrer facilement les tirs des Stormtrooper en parant les tirs lasers avant qu’ils ne vous touchent. Vous pouvez ralentir les Stormtrooper avec la force pour les atteindre plus aisément. Avec la capacité déviation agile vous déviez tous les tirs en courant automatiquement.

Scout Trooperstar-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Le Scout Trooper est moins docile que le Stormtrooper. Il oppose plus de résistance que ce dernier et demande plus de stratégie. Parez les coups du commandant avant qu’il vous touche pour réduire sa barre de défense. Vous pouvez aussi réduire sa défense en frappant son arme de plusieurs coups. Une alternative existe vous pouvez aussi esquiver les coups du commandant pour le frapper par-derrière.

Commandant Scout

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

 Le commandant Scout Trooper oppose plus de résistance que les Scout Trooper. Parez les coups du commandant avant qu’il vous touche pour réduire sa barre de défense. Vous pouvez aussi réduire sa défense en frappant son arme de plusieurs coups. Une alternative existe vous pouvez aussi esquiver les coups du commandant pour le frapper par-derrière.

Rocket Trooperstar-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

La grosse difficulté du Rocket Trooper apporte est d’esquiver son missile. Une fois à portée de lui, vous n’aurez aucun mal à l’éliminer. Utilisez la force pour ralentir le missile pour l’éviter.

Mitrailleur Lourdstar-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Parer les tirs du Mitrailleur Lourd avec votre sabre laser. Patienter jusqu’à la fin de la salve de la mitrailleuse pour l’atteindre et l’éliminer. Grâce à la déviation agile, vous esquiverez facilement les tirs du mitrailleur lourd.

Flametrooper

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Le Flametrooper n’est pas facile à atteindre. Vous devrez patienter jusqu’à la fin de son jet de flamme pour pouvoir l’atteindre et le supprimer.

Commandant Purge Trooper

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Pour éliminer le commandant Purge Trooper renvoyez ses tirs avec votre sabre. Esquivez ses attaques à la grenade en les renvoyant ou en les esquivant.  Lorsqu’il recharge foncez sur lui pour le frapper. Utilisez des attaques lourdes pour en finir rapidement.

Purge Trooper à bâton statique

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Après chaque attaques simples du Purge Trooper à bâton statique, assénez-lui un coup. Des attaques lourdes réduiront drastiquement sa barre de santé. Utilisez la compétence charge pour l’atteindre rapidement et enlever beaucoup de sa barre de santé.

Purge trooper à électrobâton

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Le Purge Strooper à électrobaton est très rapide. Vous pouvez le ralentir avec votre capacité pour l’atteindre facilement. Dans d’autres cas, esquivez ses combos et frappez-le à la fin lorsqu’il est vulnérable. Vous pouvez parer ses attaques mais attention ses attaques sont très rapides.

Droïde Sondestar-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Parer au bon moment les tirs du Droïde Sonde pour lui renvoyer en plein face. Vous pouvez l’atteindre avec de la chance en sautant et lui mettre un coup de sabre. Après deux coups, le droïde explose. Tachez de vous éloignez de lui pour ne pas subir de dégâts.

Droïde de Sécuritéstar-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Parez au bon moment toutes les attaques simples du droïde de sécurité pour le rendre vulnérable. Après ses combos d’attaques frappez-le. Esquivez toutes ses attaques chargés (rouge) et frappez-le avec des attaques lourdes. Grâce à la compétence piratage de votre droïde BD-1, le droïde de sécurité peut s’allier à vous et occuper l’attention de vos ennemis.

TS-TTstar-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Vous pouvez frappez un TS-TT aux pattes mais la machine se défend en faisant tomber des grenades paralysantes. Esquivez les grenades pour ne pas être immobilisé. Renvoyez les grenades explosives que le TS-TT projette à l’avant pour lui occasionner beaucoup de dégâts. Renvoyez les tirs lasers du TS en parant avant que les tirs ne vous touchent. Pour les missiles, esquivez-les ou ralentissez-les.

La neuvième sœur  star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Vous pouvez parer et contrer toutes les attaques simples de la neuvième sœur. Prenez soin d’esquiver ses attaques chargées (rouge) et frapper lorsqu’elle termine ses combos. Sauter pour esquiver son attaque à ondes. Elle peut être perturbée par la compétence de poussée

La deuxième sœur

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Très familière à la neuvième sœur la deuxième est vulnérable après ses combos. Vous pourrez parer et bloquer ses attaques simples. Le seul vrai danger qu’elle représente elle réside dans ses attaques chargées un peu plus rapide que la neuvième sœur. Préféré attaquer avec des attaques lourdes ou des techniques spéciales lorsqu’elle est vulnérable pour réduire rapidement sa santé.

Trillia Suduri

star-wars-jedi-fallen-order-technique-soluce-jedi-solution-enemis-boss-combat-astuce-fr

Parer toutes les attaques de Trilla pour réduire sa barre d’endurance mais garder un œil sur la votre pour ne pas vous rendre vulnérable à ses attaques. Frapper votre sabre contre le sien quand vous le pouvez pour faire descendre sa barre de défense. Elle termine la plupart de ses combos avec une attaque imparable. Esquivez l’attaque et placer une attaque avec vos doubles lames pour la renverser et lui causer des dégâts critiques avec des coups simples.
Lors de la deuxième phase Trilla vous envoie son sabre. Parer avant que le sabre vous atteint pour lui renvoyer et la fatiguer. Elle propage une attaque d’onde facilement repérable par le mouvement qu’elle effectue. Sauter en l’air pour esquiver l’onde de choc.
Avec le jet de ses grenades flashs, faites preuve de patience et préférez vous défendre que de l’attaquer à l’aveugle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.