[Soluce] Saints Row : Les meilleures armes [FR]

Notre guide liste les meilleures armes de Saints Row. Vous pouvez débloquer des armes lors de quêtes principales ou secondaires. Vous retrouvez vos armes à l’armurerie où vous pouvez les personnaliser. Saints Row est un jeu d’action-aventure et un reboot de la série Saints Row. Développé par Volition et édité par Deep Silver, sa sortie est prévue le 23 août 2022 pour les plateformes PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Microsoft Windows et Google Stadia.

Les meilleures armes de Saints Row

Canon à patates

Pour obtenir le canon à patates vous devez terminer la quête principale. Lors de la phase finale de l’histoire vous débloquez l’arme Lance-roquette AT. Rendez-vous à l’armurerie Friendly fire et personnaliser le visuel de cette arme pour obtenir le canon à patates.

Lame des saints

Pour débloquer la lame des saints, vous devez terminer la mission ‘Bon flic, Mauvais flic’. Vous devez installer deux entreprises illégales de plus dans la ville et terminez trois entreprises illégales de plus pour valider la mission.

Fusil Focus MDI-68

Vous obtenez l’arme Fusil focus MDI-68 durant l’aventure principale.

Pugnus Sanctus Dei

Pour obtenir l’arme pugnus sanctus dei de combat rapproché, vous devez terminer deux histoires cachées en particulier. La première histoire cachée ‘St Thomas Corvacho’ se situe à l’est du quartier providence. La seconde histoire cachée ‘Place Meeker’ se trouve à l’ouest du quartier vieille ville.

Éjectopousseur

Pour obtenir l’arme éjectopousseur, vous devez au préalable avoir installé l’entreprise illégale Eurékabator. Vous pouvez l’installer à partir de l’église des Saints. Réaliser la mission Alpha test dans la région Smellerville (est) pour acquérir cette arme.

Ouverture quantique

Pour obtenir l’aptitude ouverture quantique vous devez au préalable avoir installé l’entreprise illégale Eurékabator. Vous pouvez l’installer à partir de l’église des Saints. Réaliser la mission Alpha test dans la région Flats (ouest) obtenir cette aptitude. Elle vous permet de tirer à travers des objets, des murs, du métal…

Prototype de RTP 62-8S

Cet hoverboard vous permet de vous déplacer, mais surtout de faire exploser des véhicules et écraser des ennemis. Pour obtenir cet hoverboard, vous devez au préalable avoir installé l’entreprise illégale Eurékabator. Vous pouvez l’installer à partir de l’église des Saints. Réaliser la mission Alpha test dans la région Désert (nord) pour acquérir ce véhicule. Pour équiper ce véhicule rendez-vous dans le garage.

Lance-Piñata

Pour obtenir le Lance-Piñata, vous devez au préalable acquérir l’entreprise illégale Let’s Pretend. Terminez toutes les missions de braquages de cette entreprise pour obtenir le lance-roquettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.