[Soluce] Resident Evil 3 Remake : Les Boss [FR]

Resident Evil 3 est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type survival horror développé et édité par Capcom, qui sortira le  sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

 La soluce complète de Resident Evil 3 Remake


Sommaire des boss 


Combat de Boss : Nemesis première forme

resident evil 3 nemesis boss remake 2020 guide soluce solution

Au chantier, dans la seconde safe room avant le combat, prenez votre fusil à pompe, vos grenades et votre lance-grenades MGL. Le premier combat contre Nemesis s’annonce. Deux étalages sont sur la plateforme. Placez vous à côté de l’une d’elle et faites avancer NemesisTourner autour de la structure pour ne pas vous faire toucher ses coups et son lance-flammes. Vous pouvez utiliser l’esquive pour prendre plus de distance avec la créature. Lorsque l’arme surchauffe, Nemesis brandit son bras et laisse son réservoir à découvert (quel idiot). Profitez-en pour tirer dessus rapidement derrière son dos. Si son réservoir n’est pas visible, tirez sur son buste. Lorsque la première structure est en flamme basculez sur la deuxième en face et recommencez. Après avoir encaissé les coups le réservoir cède et Nemesis s’en prend à vous avec un gourdin (feu son lance-flammes). Tirez-lui dessus après chaque action qu’il entame à coup de grenades. Une fois à genou vous l’avez vaincu. 


Combat de boss : Nemesis deuxième forme Beffroi

Après le commissariat, vous serez confronté à Nemesis . La technique est simple. Gardez toujours un œil sur Nemesis. Courez autour de la statue au centre de la place . Utilisez votre esquive avant chaque impact de Nemesis pour faire une roulade. Beaucoup de ressources se trouvent réparties autour de la place. Regardez près des véhicules pour les recharger.
Durant la première partie vider votre chargeur de fusil à pompe (8 tirs) et de grenades explosives (5 tirs) pour le faire rugir

residnet evil 3 remake beffroi combat boss nemesis 2 2020 soluce solution

Un rugissement vous alerte lorsque vous entrer dans la phase 2. Nemesis tourne autour de la place en sautant de véhicule en véhicule. Utilisez une mine avec votre lance grenade contre les murs en hauteur pour le faire descendre. À proximité de votre mine, Nemesis déclenche automatiquement sa détonation. Il tombe au sol en exposant son point faible. C’est maintenant qu’il faut tout donner.

residnet evil 3 remake beffroi combat boss nemesis 2 2020 soluce solution

Lorsque Nemesis se trouve en haut du beffroi, vous y êtes presque. Attendez qu’il retrouve les pieds sur terre et donnez tous ce que vous avez pour le mettre à terre.


Combat de boss : Nemesis 2ème forme Laboratoire

resident evil 3 remake boss laboratoire nemesis soluce solution guide fr

Cette bataille est une réplique de celle du beffroi.  Nemesis est vulnérable tout au long du combat mais il plus qu’intéressant à atteindre grâce à Carlos. Esquivez les coups de Nemesis avec la touche d’esquive. Tournez autour de la zone pour ne pas vous faire toucher.
Lorsque Nemesis se sent en danger, il saute en haut, parmi les cuves d’acide. Écoutez attentivement Carlos où suivez Nemesis du regard pour savoir quelle est la cuve où il se cache. Il faut alors tirer sur les interrupteurs rouges pour le faire tomber.
Frappez Nemesis dès le début du combat avec tous votre arsenal pour le fatiguer très vite. Lorsqu’il se met à rugir c’est que la fin du combat approche.
Quand Nemesis saute en haut. Des zombies viennent vous embêter. Il est crucial de faire attention là où vous mettez les pieds avant de tirer. Si l’un des zombies vous chope l’issue du combat peut s’inverser.
Nous vous conseillons de les esquivez et de laisser Nemesis se charger d’eux lorsqu’il revient à terre. Beaucoup de ressources se trouve autour de la zone parmi les restes. En cas de besoin n’hésitez pas à les prendre.

Une fois le combat fini prenez les ressources dans la safe zone et sortez par la porte. Continuer d’avancer sur la passerelle pour déclencher l’ultime rencontre.


Combat de boss : Nemesis 3ème forme

resident evil 3 remake boss laboratoire nemesis soluce solution guide fr

Prenez toutes les ressources dans les caisses à côté de l’arme Finger pour vous aider à survivre. Activer directement l’arme Finger au début du combat. Survivez quelques secondes pour pouvoir tirer un premier coup en interagissant avec l’arme.
Lors de la deuxième phase Nemesis tente de vous avoir par tous les moyens. Vous pouvez esquiver la plupart de ses coups avec le bon timing. Esquivez toujours avant l’impact.
Tirez sur les points faibles de Nemesis qui sont représentés par des boursouflures pour les faire exploser (Dead Space quand tu nous tient). Nemesis est K.O pendant quelques secondes. Réactivez l’arme Finger en poussant une seule alimentation à la fois. En cas de coup dur utilisez l’un des sprays que vous avez pris dans les caisses. Recommencez l’opération trois fois pour activer l’arme et tuer Nemesis.

Sortez par l’échelle à droite et prenez l’ascenseur. Allez sur le toit pour terminer Resident Evil 3 Remake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.