[Soluce] Psychonauts 2 : Les lamentations de Lucrecia [FR]

Notre article regroupe le cheminement du niveau pas à pas et les emplacements de tous les bagages émotionnels, leurs étiquettes et les coffres-forts à souvenirs de Psychonauts 2.

Bagage émotionnel
Coffre fort à souvenirs
Perle de sagesse

Vous vous êtes enfin débarrasser des abeilles et des ronces. Vous pouvez utilisez le fameux Astralathe. Les choses sérieuses commencent. L’équipe de Psyconauts 2 est au complet. Ensemble vous décidez de rentrer dans l’esprit de Maligula pour la faire sombrer une bonne fois pour toutes. Pour les joueurs de la première heure vous reconnaitrez le décor, il s’agit du cirque Aquato le même décor de l’épilogue du premier épisode

Parlez à Ford et Nona pour obtenir vos trois objectifs. Vous devez relever les défis du lancer de couteaux, l’équilibre de la balle et le lever de poids. Dirigez-vous sur chaque défi. Dans le lancer de couteau, utilisez le pouvoir de Télékinésie pour prendre un couteau et exploser les ballons sur la roue. Dans l’équilibre de la balle, vous devez grimper sur la balle de tennis pour la remettre dans la grande boite à balles. Et enfin pour le lever de poids utilisez le pouvoir de la bulle temporelle contre le manège pour atteindre l’interrupteur au centre. Frappez l’interrupteur pour arrêter le manège de tourner. Une fois terminé, montez à la grande échelle pour retrouver votre Nona. 

Dans cette nouvelle partie du niveau suivez Maligula au bout de chaque parcours. Vous pouvez aisément esquiver les combats grâce à votre boule de lévitation. Interagissez avec les illustrations pour passer d’un souvenir à un autre. Au bout de votre troisième voyage vous atteignez l’antre de Maligula.

Entrez dans l’arène et combattez tous vos adversaires. Interagissez avec le médaillon pour libérer Maligula.


Cette section est consacrée aux collectibles restants. Vous pouvez vous trouver les étiquettes, coffre-fort à souvenirs et bagage grâce aux bruits qu’ils émettent. La première étiquette valise se trouve devant la plateforme la plus haute du cirque à puce. Prenez l’échelle et tournez à droite pour la rejoindre.

La seconde étiquette celle de la malle est dans la couette de Nona près de la rivière à gauche.

L’étiquette de la boite à chapeau se trouve derrière le premier miroir des couettes de Nona.

L’étiquette du sac à main se trouve derrière un miroir dans les couettes de Nona.

Vous trouverez une perle de sagesse près de la corde au cirque aux puces.

La seconde perle de sagesse se trouve dans la première forêt des couettes de Nona au-dessus d’un tronc d’arbre en laine.

Pour rejoindre la dernière étiquette de sac marin ainsi que la dernière perle de sagesse. Utilisez le pouvoir de télékinésie avec les deux boutons au sol dans la forêt avant le barrage mental. Soulevez le bouton puis passer dans le passage secret pour les rejoindre. 

Tous les bagages sont contenu dans le barrage mental.

Le premier coffre-fort à souvenirs se trouve à côté d’un bocal blanc et rouge dans le cirque à puce.

Le second coffre-fort à souvenir se trouve dans la première forêt de couettes de Nona.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.